Les nouveautés Netflix du moment

Qui dit nouvelle année, dit évidemment nouveautés sur Netflix ! Installez-vous confortablement dans votre canapé et profitez des nouvelles sorties de la plateforme qui égayeront vos froides soirées hivernales en ce début d'année 2022. 

Don't Look Up : Déni cosmique

'Don't Look Up' suit dans un premier temps Kate Dibiasky (Jennifer Lawrence), une étudiante en astronomie qui repère dans l'univers une comète de la taille du mont Everest. Son professeur, le Dr Randall Mindy (Leonardo DiCaprio), découvre par des calculs complexes que la comète est sur une trajectoire de collision directe avec la Terre. Les deux scientifiques, sous le choc, vont tenter de toute urgence de réveiller les consciences des dirigeants indifférents et irresponsables afin qu'ils reconnaissent les conséquences catastrophiques à venir. Plus ils essaient de convaincre les gens que leur vie est en danger, moins ils sont pris au sérieux. Ils se lancent donc dans une grande tournée médiatique dans l'espoir de sauver l'humanité, mais se heurtent à toutes sortes d'obstacles.

Au casting, on retrouve également Timothée Chalamet, Meryl Streep, Mark Rylance, Cate Blanchett, Melanie Lynskey, Gina Gershon, Ron Perlman, Matthew Perry, Ariana Grande, Tyler Perry, Michael Chiklis, Himesh Patel et Kid Cudi !

'Don't Look Up : Déni cosmique' est à voir dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Cobra Kai – Saison 4

Le spin-off de ‘Karate Kid’ situe son intrigue 34 ans après les événements du film culte de 1984. La série tragi-comique suit la réouverture du dojo de karaté Cobra Kai par le personnage principal Johnny Lawrence. Une réouverture qui fait ressurgir sa vieille rivalité avec Daniel LaRusso. Après une troisième saison tonitruante, Johnny et Daniel (joués respectivement par Ralph Macchio et William Zabka), anciens adversaires désormais alliés, s’associent pour tenter de vaincre Kreese au tournoi All Valley.

La quatrième saison de 'Cobra Kai' est à découvrir dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Plan cœur – Saison 3

Elsa, Charlotte et Émilie font leur retour pour une troisième et dernière saison de ‘Plan cœur’ sur la plateforme. Cette romcom française raconte l’histoire d’une bande de potes un peu dysfonctionnelle. Quand Milou et Charlotte se rendent compte que leur copine Elsa ne parvient pas à oublier son ex, les deux amies décident d’engager Jules, un escort, pour lui faire tout oublier. Mais la situation dérape quand Jules tombe amoureux d’Elsa et que cette dernière découvre le plan caduque de ses copines. À en croire la récente bande-annonce du géant du streaming, la conclusion des aventures d’Elsa s’annonce riche en émotions et rebondissements !

Retrouvez l'ultime saison de 'Plan cœur' dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Comment je suis tombée amoureuse d’un gangster

Ce film polonais, qui s’inspire de faits réels, raconte l'ascension et la chute de Nikodem "Nikos" Skotarczak, l'un des plus grands gangsters de l'histoire de la Pologne. L’histoire est racontée par une femme mystérieuse qui s’est amourachée du malfrat. Ce film de Maciej Kawulski nous parle, à travers les yeux d’une femme, du destin de Nikos, un gangster avec un appétit effréné pour le succès, qui se spécialise dans l'importation illégale de voitures. Des sommes gigantesques, la construction d'un empire automobile, une évasion spectaculaire de prison, tous les éléments dignes d’un film de mafia sont là !


'Comment je suis tombée amoureuse d’un gangster' est à voir sur Netflix dès le 05 janvier. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top