Les nombreuses théories sur ‘Spider-Man : No Way Home’ sont-elles exactes ?

Cinéma |

Juste après l'annonce de la sortie de ‘Spider-Man : No Way Home’, les fans du monde entier ont commencé à se creuser la tête sur diverses théories. Iron Man jouera-t-il encore un rôle dans l'univers des super-héros ? Et si oui, sous quelle forme ? Et qu'en est-il des vieux amis dans le nouveau film ? Proximus Pickx vous dit tout, mais attention… SPOILER ALERT !

De Pickx

Partager cet article

Commençons par la nanotechnologie et l'intelligence artificielle développées par Tony Stark (Robert Downey Jr.) dans les films Marvel. Plus d'une fois, elle a été vitale pour préserver l'humanité du mal. Il suffit de penser à l'ordinateur JARVIS et aux nombreuses extensions high-tech des costumes des autres super-héros, qui étaient nécessaires pour aider à protéger le monde.

C’est justement parce que la technologie a joué un si grand rôle dans les films, et peu après la mort d'Iron Man dans ‘Avengers : Endgame’ (2019), que les fans ont développé de nombreuses théories suggérant que la storyline de Tony Stark n'était pas encore terminée. Selon les fans, le défunt Tony Stark continuerait à vivre dans les futurs films grâce à sa technologie. Ces hypothèses semblent effectivement se vérifier, car l'une des bandes annonces de ‘Spider-Man : No Way Home’ révèle que la nanotechnologie de Stark a été ajoutée à la liste de souhaits des super-héros d'autres univers.

Des anciens visages pour jouer les méchants

Autre théorie : les méchants sont joués par de vieilles connaissances. Marvel a en effet choisi de reprendre l'acteur américain Alfred Molina dans le rôle de ‘Dr. Octopus’, comme il l'avait fait dans ‘Spider-Man 2’ en 2004. L'acteur Thomas Haden Church jouera à nouveau le rôle de l’‘Homme-Sable’, un rôle qu'il a également tenu dans ‘Spider-Man 3’ en 2007, et l'acteur légendaire Willem Dafoe, a repris son rôle du ‘Bouffon vert’ dans le dernier film.

Les fans de la première trilogie de ‘Spider-Man’ vont se régaler, mais le plaisir ne s'arrête pas là. Après tout, on sait aussi que l'acteur J.K. Simmons revient dans le rôle du cynique rédacteur en chef, J. Jonah Jameson qui, en 2002, a ouvert la chasse à Spider-Man par des articles dans le journal fictif new-yorkais, Daily Bugle. En outre, les acteurs Tobey Maguire et Andrew Garfield feront à nouveau leur apparition pour prêter main forte à la dernière réincarnation de Spider-Man (Tom Holland).

Au fait, saviez-vous que Tom Holland est un très bon danseur de ballet ? Pour en savoir plus sur l'acteur, cliquez ici !

Découvrez les films de ‘Spider Man’, dont ‘Spider-Man : Far From Home’ et ‘Spider-Man : Homecoming’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.


 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top