Evil Geniuses confirme maLeK comme nouveau coach principal

CS:GO | L’organisation nord-américaine Evil Geniuses a officialisé ce 25 décembre l’arrivée de Damien “maLeK” Marcel à la tête du futur roster CS:GO de la structure. Le Français aura donc pour tâche de construire l’effectif 2022 des EG, un objectif déjà partiellement rempli.

De Proximus

Partager cet article

Après une année compliquée en termes de résultats, Evil Geniuses a annoncé ce 25 décembre le remplaçant de son entraineur en chef et ancien joueur Damian “daps” Steele. Sans surprises, c’est le Français Damien “maLeK” Marcel qui a été sélectionné par le management de l’organisation.

maLeK quitte donc G2 Esports après trois années passées à diriger un roster qui aura été composé de légendes de la scène Counter-Strike, dont les français Kenny “KennyS” Schrub et Richard “shox” Papillon.

Un séjour qui aura été marqué par un titre lors de la 9ème saison de l’ESL Pro League et plusieurs performances à souligner. Malheureusement, le coach n’aura jamais réussi à sécuriser un titre majeur, échouant sur la deuxième marche du podium lors du Major PGL de Stockholm.

Reste maintenant à savoir qui composera le roster dont maLeK aura la charge durant la saison 2022. Si Evil Geniuses tente pour l’instant de garder le secret, plusieurs rumeurs poussent à croire que l’équipe serait presque au complet. Ainsi, la formation devrait accueillir en 2022 le joueur-star Jacky “Stewie2K” Yip en provenance de chez Team Liquid. Ce dernier devrait reprendre le rôle d’in-game leader.

Stewie2K serait sur le point de rejoindre Evil Geniuses. – © ESL Gaming

D’après un rapport du site d’informations 1pv, l’équipe devrait trouver une autre recrue en la personne de Timothy “autimatic” Ta. Le joueur, évoluant chez T1 sur VALORANT depuis février dernier, désirerait faire son retour sur la licence de Valve. Ces deux recrues viendrait rejoindre Vincent “Brehze” Cayonte et Tsvetelin “CeRq” Dimitrov qui garderaient leur place au sein du roster.

L’équipe de Evil Geniuses prendrait donc cette forme en 2022 :

  • ???? Jacky “Stewie2K” Yip
  • ???? Timothy “autimatic” Ta
  • ???? Vincent “Brehze” Cayonte
  • ???? Tsvetelin “CeRq” Dimitrov
  • ???
  • ???? Damien “maLeK” Marcel (Coach)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top