PickxAwards2021 : les nommés dans la catégorie ‘Meilleure Réunion’

Musique |

L’année 2021 était synonyme d’anniversaires emblématiques en tout genre. Et pour l’occasion, certains groupes iconiques d'acteurs ou de chanteurs se sont retrouvés pour servir des moments inédits, tant attendus par les fans. Voici donc les nommés pour les PickxAwards2021 dans la catégorie des ‘meilleures réunions’.

De Proximus

Partager cet article

Friends

S'il y a une série dont tout le monde a vu au moins un épisode, c'est bien ‘Friends’. La sitcom a été très populaire entre 1994 et 2004, mais même dix-sept ans après sa dernière diffusion, ‘Friends’ n'a rien perdu de sa popularité. Pour ceux qui ne la connaissent pas, l'histoire suit six amis, Monica, Rachel, Phoebe, Chandler, Joey et Ross, qui vivent ensemble dans un immeuble de New York.

Cette réunion a permis à Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer de se retrouver et de revenir sur la décennie qu'ils ont passée ensemble à jouer cette bande d’amis iconique. Certains acteurs invités sont également réapparus pour l’occasion, comme Reese Witherspoon, qui a joué la sœur de Rachel. Et tout cela sur le vrai plateau de l'époque de la série !

ABBA

Des millions de fans se sont régalés cette année, puisque ABBA, le populaire groupe pop suédois, a fait son grand retour - du moins pour un temps. Leur musique vit toujours dans le cœur de leurs fans depuis les années 1970, mais désormais, quelques chansons ont pu être ajoutées à leur répertoire emblématique.

Agnetha Fältskog, Björn Ulvaeus, Benny Andersson et Anni-Frid Lyngstad ont décidé de se réunir une dernière fois et de sortir un nouvel album, qui est officiellement leur dernier. ‘Voyage’ a été attendu depuis près de quarante ans, mais n'a visiblement pas déçu. Avec des singles tels que ‘Just A Notion’, ‘I Still Have Faith In You’ et ‘Don't Shut Me Down’, le groupe prévoit une autre série de concerts virtuels à Londres en 2022, au cours desquels le quatuor sera vu comme des hologrammes. So covid proof !

Harry Potter

À proprement parler, ces retrouvailles n'ont pas vraiment leur place dans cette liste, mais comme il s'agit de l'une des plus grandes franchises cinématographiques du monde, on s’autorise à jouer avec les limites de la définition. Le 1er janvier, les acteurs de ‘Harry Potter’ se retrouveront pour le ‘Harry Potter, le 20ème anniversaire : Retour à Poudlard’. En 2021, cela fait exactement vingt ans que le tout premier film sur le garçon à la cicatrice en forme d'éclair est sorti.

Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, ainsi que leurs autres collègues, retournent sur le plateau où tout s'est passé pour eux, pendant près de huit films. Préparez-vous à des interviews, à des séquences inédites tournées en coulisses et, surtout, à beaucoup de nostalgie. Il est encore un peu prématuré de désigner le gagnant, mais nous savons tous qu'il est impossible de se tromper avec ces merveilleuses retrouvailles !

Star Academy : on s’était dit rendez-vous dans 20 ans

Le 20 octobre 2001, le public francophone découvrait un télé-crochet qui allait bouleverser le paysage audiovisuel de l’époque : la Star Academy. Pour le 20ème anniversaire de cette formation musicale exceptionnelle, les anciens élèves, les gagnants, les professeurs emblématiques, ainsi que Nikos Aliagas, se sont rassemblés durant trois soirées inédites, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs nostalgiques. Si un retour de la Star Academy semble peu probable, savoir ce que sont devenus ceux qu’on a soutenus et adorés, revenir sur les moments magiques de toutes les saisons passées, voir des prestations actuelles et pourtant, toujours aussi incroyables, des anciens candidats, ainsi que la nostalgie d’une époque de joie passée, le cocktail d’un succès aussi grand que l’émission en elle-même a indéniablement été au rendez-vous de ces retrouvailles légendaires !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top