‘L’amour est dans le pré’ fête Noël pour la fin de sa saison 13

La saison 13 de ‘L’amour est dans le pré’ est officiellement terminée ! Pour l’occasion, Sandrine Dans a rassemblé tous les agriculteurs, pour revenir tous ensemble sur leur jolie aventure, dans l’ambiance chaleureuse de Noël. Finalement, qui a trouvé le grand amour et qui est toujours célibataire ? Proximus Pickx vous dit tout sur ce dernier épisode inédit !

L’amour est dans le pré’, c’est déjà fini pour cette année. On peut le dire, cette saison 13 a été riche en rencontres, en moments de franches rigolades, d’expérience humaine et aussi de petites tensions. Comme vous avez pu déjà le découvrir la semaine dernière dans l’article ‘L’amour est dans le pré’ : les agriculteurs ont-ils tous trouvé l’amour ?’, certains avaient trouvé chaussure à leur pied et d’autres étaient toujours des cœurs à prendre. Mais depuis cet été, qui est resté en couple ? Et avec qui ? Qui est toujours célibataire ? Pour répondre à toutes ces questions, Sandrine Dans a rassemblé les agriculteurs dans un chalet non loin de Spa, histoire de fêter Noël pour se raconter la 13ème aventure de ‘L’amour est dans le pré’.

Sans surprise mais avec beaucoup de bonheur, Grégory et Rosana filent le parfait amour. Ensemble, ils ont su recréer une jolie petite famille recomposée, les enfants de Rosana appréciant énormément leur nouveau beau-père. La complémentarité relevée lors de leur voyage en Laponie se confirme de jour en jour.

Un autre couple toujours aussi amoureux n’est autre qu’Alain et Janique. Si le « papy » de l’aventure ne sait jamais être sérieux bien longtemps, son cœur lui, semble épris de la dynamique Janique. Si la pudeur reste encore un peu de mise, les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais !

Si la saison 13 semble avoir porté chance aux doyens de l’émission, les autres candidats sont toujours des cœurs à prendre. En effet, Nicolas, Jean ou encore, Fabian, n’auront pas eu l’étincelle pour Giuliano, Marine et Anne. De jolies rencontres d’amitié, mais l’amour n’était finalement pas au rendez-vous de leur voyage. Quant à Valentine et Björn, qui ne sont pas partis à l’étranger au bras de quelqu’un, leur cœur semble toujours libre, mais chargé de maturité et de remises en question. Pour Florent, qui avait pourtant trouvé l’amour dans les bras d’Amandine, l'amourette d’été n’aura pas fait long feu. Trop différents l’un de l’autre, ils ont préféré mettre un terme à leur relation naissante, quelques semaines après leur escapade.

Qu’ils soient amoureux ou toujours célibataires, les agriculteurs de cette 13ème saison de ‘L’amour est dans le pré’ repartent grandis de cette expérience unique et chargée d’amitié. Le visionnage de leur aventure autour d’une chouette cacahuète de Noël, où ils ont su se deviner - on pense notamment à Jean qui a reçu un porte smartphone de la part de Florent - a réveillé les émotions de chacun et les prises de conscience. Valentine est plus ouverte à l’amour et sait désormais ce qu’elle attend de son partenaire de vie. Jean essaye de prendre du temps pour lui, avec quelques vacances au ski, ce qui est étonnant pour ce mordu de travail. Pour Björn, le coup de maturité est tel que le jeune homme a décidé de prendre son temps. Il a dans son cœur une certaine Pauline, mais compte bien ne pas reproduire les erreurs passées en se précipitant. Il a également annoncé à Sandrine qu’il compte apprendre à lire et à écrire, une étape importante de sa vie.

On peut le dire, ‘L’amour est dans le pré’ a, une fois de plus, porté chance aux agriculteurs et à leurs prétendant(e)s : grand amour, amitiés, nouvelles rencontres, prises de conscience, maturité et… Nouvelle vie !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top