Les meilleurs comeback de nos séries favorites nommés aux PickxAwards2021

Séries |

Cette année plus que jamais, la nostalgie est de mise dans le secteur du cinéma ! Nos séries préférées ont eu droit à une suite, un reboot ou un comeback très attendus. Proximus Pickx décide de les célébrer en les nommant pour les PickxAwards2021, dans la catégorie ‘Best comeback series’. Sélection. 

De Pickx

Partager cet article

Kaamelott

La série légendaire vous a manqué ? Plus de dix ans après la diffusion des derniers épisodes, Kaamelott revient avec de nouvelles aventures arthuriennes toujours aussi décalées. Seul le format change ici. Passant d’épisodes de 5 minutes à un premier film au cinéma, le réalisateur et acteur Alexandre Astier ne doute pas de son succès et nous promet déjà une trilogie. Suite à la disparition d’Arthur Pendragon, Lancelot-du-Lac a pris les rênes et fait régner la terreur sur le royaume de Logres jusqu’au jour où le peuple se rebelle en attendant son héritier au trône. 

Sex & the city

Voilà 17 ans que la série ‘Sex and the City’ a pris fin. Si Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha étaient déjà revenues dans deux films, en 2008 et en 2010, les fans attendaient avec impatience un nouveau chapitre à l’histoire des New-yorkaises stylées et déjantées. Leurs voeux ont été exhaussés en cette fin d’année par HBO Max qui diffuse une nouvelle saison ‘revival’ de la série. Elle reprend les fondamentaux de l’histoire de base : des héroïnes toujours aussi amies, leurs conjoints et enfants, et leur inégalable amour pour la mode. Les thèmes sont modernisés, s’ouvrant à des sujets davantage engagés. De nouveaux personnages font leur entrée pour rajouter du piment à l’action. Si le personnage emblématique de Samantha n’est pas de la partie, vous découvrirez néanmoins la vie de nos héroïnes dans leur cinquantaine. 

Gossip Girl

2021 signe aussi le grand retour des aventures de la jeunesse dorée de l’Upper East Side. 8 ans après avoir été tourmentés par Gossip Girl, qui révélait les plus grands secrets des enfants de bonnes familles sur son blog, c’est au tour de la nouvelle génération de subir ses attaques. C’est maintenant sur Instagram que va sévir Gossip Girl, le réseau social privilégié des élèves de Constance Billard et St Jude. Cette toute nouvelle série est tout à fait revue sur bien d’autres aspects du scénario, mais elle contient bien sûr son lot de nostalgie. Certains personnages de la série originale font même leur apparition, pour le plus grand plaisir des fans ! 

Dexter

La série ‘Dexter’ a captivé les fans pendant des années avec son intrigue centrée sur un tueur en série qui essaie de maîtriser sa soif de sang. Malheureusement, en 2013, l’ultime saison et surtout son dernier épisode n’étaient pas parvenus à convaincre les fans. Après cette fin décevante qui a laissé un goût amer, dix nouveaux épisodes ont été mis en route ! Cette neuvième saison s’intitule ‘Dexter : New Blood’. Le tueur en série s’est installé dans une nouvelle ville et a changé de nom. S’il est maintenant heureux et amoureux aux côtés d’Angela Bishop, ses anciens démons ne vont pas tarder à resurgir. Après 10 ans sans tuer personne, Dexter va-t-il retomber dans ses travers ? 

Winx Club

Il y a 15 ans, ce dessin animé égayait Club RTL pour le plus grand plaisir des enfants. ‘Winx Club’ a eu droit cette année à son propre reboot, cette fois en live action ! L’histoire raconte la découverte d’une jeune fille de ses origines de fée. Bloom et ses cinq nouvelles amies Stella, Flora, Tecna, Musa et Layla étudient à Alféa, une école de fées, afin de maîtriser leurs pouvoirs. Chacune d’entre elles dispose d’habilités uniques. Elles vont devoir lutter contre les forces du mal et protéger leur école envers et contre tous. La version 2021 est bien sûr modernisée. Elle adopte par exemple une atmosphère plus sombre, voire macabre, et n’hésite pas à traiter de sujets plus matures. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top