Team Liquid voit Stewie2K, FalleN et Grim quitter le roster

CS:GO | La Team Liquid voit trois de ses joueurs Counter-Strike quitter le navire à l’aube de la saison 2022. Ainsi, Jacky “Stewie2K” Yip, Michael “Grim” Wince et Gabriel “FalleN” Toledo ne font désormais plus partie des titulaires de l’équipe. Un bench qui devrait signer la fin de leur aventure au sein de l’écurie américano-hollandaise.

De Proximus

Partager cet article

C’est une saison ponctuée d’échecs compétitifs et une recette qui n’a jamais pris qui auront eu raison du roster 2021 de la Team Liquid. La structure l’a annoncé via une courte vidéo diffusée sur sa page Twitter : une grosse partie de l’équipe vient d’être mise sur le banc. Stewie2K, FalleN et Grim ne seront donc plus titularisés au sein de l’équipe.

À quelques jours de la fin de saison, une telle annonce est souvent synonyme d’une chose pour des joueurs de ce calibre : ces derniers devraient quitter l’organisation dans les semaines à venir.

Plusieurs rumeurs sont effet à l’ordre du jour pour certains d’entre-eux. L’Américain Stewie2K serait par exemple pressenti pour prendre le lead du projet de Evil Geniuses, autre navire en perdition après une saison 2021 catastrophique. Le sniper Gabriel “FalleN” Toledo aurait quant à lui manifesté sa volonté de retrouver un effectif brésilien tandis que Grim devrait reprendre le rôle du Mexicain Edgar “MarKE” Maldonado au sein de l’équipe Extra Salt.

Selon certains observateurs, c’est la mauvaise communication au sein de l’équipe qui aurait eu raison de son existence. Une mauvaise communication de laquelle aurait résulté des incompréhensions sur les rôles à endosser au sein du roster. Si le leadership aurait du revenir au Brésilien FalleN, l’équipe n’aurait jamais réussi à trouver une solution convenant à tous les joueurs.

Les Team Liquid lors des BLAST Premier World Finals – © BLAST Premier

Mais qui composera la version 2022 de Team Liquid ? Une chose est pratiquement sûre : on devrait voir le Français Richard “shox” Papillon enfiler le maillot Liquid après plusieurs années passées chez Vitality. L’Américain Nicholas “nitr0” Cannellan devrait quant à lui reprendre le capitanat de la formation.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top