Le RWDM libère Dequevy via Westerlo

D1B Pro League | C'est la fin du chemin de croix de Joeri Dequevy au RWDM. Le médian va quitter le Stade Edmond Machtens pour rejoindre Houtvenne, le club satellite du KVC Westerlo.

De Tagtik

Partager cet article

Le KVC Houtvenne évolue actuellement en Nationale, 2, la quatrième échelon de notre football et se retrouve en bien mauvaise posture avec à peine 9 points en 16 journées. Le club satellite du KVC Westerlo souhaite attirer quelques joueurs expérimentés pour assurer son maintien. C'est dans ce contexte que Dequevy, 33 ans, quittera le RWDM et le football pro après avoir joué à Roulers, au Lierse, à Saint-Trond, à l'Antwerp et à OHL. Il était sous contrat à Molenbeek depuis 2019.

Mais Dequevy conservera son statut de professionnel au sein du club amateur d'Houtvenne. "Je serai sous contrat avec Westerlo, ce qui est évidemment important pour moi", explique-t-il à Gazet van Antwerpen. "Mais soyons clair, je ne viens pas à Houtvenne uniquement à cause de Westerlo. J'ai signé pour un an et demi avec un objectif clair : assurer notre maintien au deuxième tour et, à partir de la saison prochaine, faire avancer le projet du club."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top