Une semaine de rentrée corsée pour le RWDM et Westerlo!

D1B Pro League | On connaît désormais la date à laquelle sera rejouée le match remis entre le RWDM et le KVC Westerlo. Cette remise offrira, après la trêve, une semaine de rentrée particulièrement relevée au club bruxellois et au leader campinois...

De Tagtik

Partager cet article

L'épisode hivernal surprise qui était passé au-dessus de Bruxelles, le vendredi 10 décembredernier, avait contraint l'arbitre de la rencontre à remettre le match au sommet entre le RWDM et Westerlo, au Stade Machtens. 

On sait désormais que ce match sera finalement joué le mardi 25 janvier à 20h, soit entre la Journée #17 et la Journée #18 du championnat.

Le RWDM affrontera Lommel SK le vendredi 21 janvier et le RE Mouscron le dimanche 30 janvier, le match face à Westerlo venant s'intercaler le mardi 25 janvier.

Un programme particulièrement corsé sur le plan sportif avec le leader du championnat et l'équipe en forme du moment. Notons que pour les fans du club, la fête sera totale, puisque les Coalisés joueront ces 3 matches en 10 jours à domicile.

Le KVC Westerlo, lui, affrontera ses trois dauphins au classement en 10 jours, puisqu'il recevra le KMSK Deinze pour son match de rentrée le samedi 22 janvier, avant de se déplacer au RWDM le mardi 25 janvier et à Waasland-Beveren le dimanche 30 janvier.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top