Le Phoenix Brussels veut stopper l'hémorragie contre Limbourg United

Sports | La BNXT League reprend ses droits ce dimanche. Après une série de 8 défaites, Phoenix Brussels Basketball voudra repartir de l'avant face à Limbourg United.

De Pickx

Partager cet article

Les Bruxellois du Phoenix Brussels n’ont plus remporté un match depuis le 26 septembre dernier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison est très compliquée pour la lanterne rouge. Mais avec 11 points, elle peut encore se relever. Face au Limbourg United, tout est possible. Il n'y a effectivement que deux points d’écart entre les deux clubs au classement de cette BNXT League.

Limbourg United est dans une meilleure forme

Ce classement général n’est pas de très bon augure pour les deux clubs. Pour le moment, les chances pour qu’ils décrochent un ticket pour les groupes « Elite Gold » sont faibles (il faut faire partie des 5 meilleurs clubs belges). Mais ils pourront se contenter de rejoindre les « Elite Silver » et, pourquoi pas, garder un espoir d’arracher une place pour les play-offs nationaux en mai prochain.

Limbourg United reste sur un bilan assez encourageant ces dernières semaines. Et les Limbourgeois s'étaient imposés lors du dernier duel les opposant aux Bruxellois, le 22 octobre dernier (72-69). Le mental sera certainement très important. Finalement, le Phoenix Brussels Basketball n’a rien à perdre. Pourquoi pas en profiter pour faire la différence ?

Suivez la rencontre entre le Phoenix Brussels Basketball et Limbourg United en BNXT League ce dimanche 26 décembre, dès 14h30, sur Pickx+ Sports 2, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top