Dernière journée de l’année 2021 en NFL : voici le programme bien chargé

Sports | De belles affiches attendent les fans de football américain en cette fin d’année 2021. Les séries éliminatoires approchent à grand pas, et le suspense reste de mise.

De Proximus

Partager cet article

Les 49ers face aux efficaces Titans de Tennessee

Les Titans du Tennessee viennent de s’incliner face aux Steelers de Pittsburgh déterminés à garder des espoirs de Playoffs pour cette saison. Une claque difficile à digérer, mais qui leur laisse la première place dans l’AFC Sud. Les 49ers, eux, ont écrasé Falcons d’Atlanta (31-13) le week-end passé. Mais ils ne se placent qu’à la troisième place de la NFC Ouest. Ils doivent continuer sur cette lancée pour prétendre aux Playoffs.

Duel du Nord le jour de Noël

Les Packers de Green Bay sont clairement dans le haut du panier cette saison. En tête dans le NFC Nord, ils sont en bonne voie pour se présenter au Super Bowl. Ce serait une première en dix ans. Mais il leur reste encore un peu de chemin à parcourir. Leur prochain adversaire est Cleveland, troisième de l’AFC Nord. Les Browns ont du mal à se positionner favorablement dans le classement et alternent entre victoires et défaites depuis quelques semaines. Les Packers de Green Bay sont favoris et peuvent compter sur un Aaron Rodgers très déterminé.  

Les Cardinals de l’Arizona chez eux pour renouer avec la victoire

Les Colts d’Indianapolis ont tendance à gagner davantage en déplacement que chez eux. Ils vont pouvoir confirmer cette tendance face aux Cardinals de l’Arizona. Chacun a ses atouts. Les Colts peuvent compter sur leur running back Jonathan Taylor en forme comme jamais. Les Cardinals, eux, sont l’équipe la plus performante cette saison. Même s’ils restent sur deux défaites consécutives, ils peuvent toujours démontrer leurs qualités sur leur terrain.

Duel serré dans le NFC Est

Les deux premières équipes de NFC Est vont s’opposer juste après les fêtes de Noël. Les Cowboys de Dallas, premiers du NFC Est, restent sur trois victoires consécutives. Tandis que la Washington Football Team leur succède au classement. La dernière opposition entre ces deux équipes remonte au 12 décembre dernier. Les Cowboys de Dallas s’étaient imposés à Washington (20-27). Ces derniers ont donc l’opportunité de leur rendre la pareille. Mais les Dallas Cowboys sont favoris pour le titre. Et leur avance confortable leur enlève la pression pour ce prochain duel.

Suivez la NFL tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

Jeudi 23/12

  • Tennessee Titans - San Francisco 49ers : à partir de 2h20 sur Eleven Sports 2

Samedi 25/12

  • Green Bay Packers - Cleveland Browns : à partir de 22h30 sur Eleven Sports 3
  • Arizona Cardinals - Indianapolis Colts : à partir de 2h15 sur Eleven Sports 3

Dimanche 26/12

  • Dallas Cowboys - Washington Football Team : à partir de 2h20 sur Eleven Sports 2

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top