Qui de Charleroi ou d'Alost s'offrira un cadeau de Noël avant l'heure ?

Scooore Super League |

Alors que OHL et Anderlecht se battent chaque semaine pour la tête du classement, dans le bas du tableau, on retrouve Charleroi et Alost avec six points au compteur en Scooore Super League.

De Proximus

Partager cet article

La 14e journée de la phase régulière de la Scooore Super League se jouera cette semaine avant une trêve bien méritée. A quelques jours de Noël, les joueuses de Charleroi et d’Alost chercheront à accrocher un joli cadeau au pied de leur sapin : une troisième victoire cette saison en championnat. Ce mercredi, un partage permettrait bien aux deux clubs de prendre du repos sur une bonne note, mais ils chercheront avant tout à faire grimper leur total de points à neuf. 

Mettre fin à une disette à Charleroi 

Les Carolos, si elles veulent l’emporter, devront faire quelque chose qu’elles n’ont plus fait depuis la 10e journée de championnat : marquer un but. En effet, depuis trois matchs, les Zébrettes n’ont pas réussi à faire trembler les filets. Et pour la dernière victoire ? Il faut remonter au cinquième match de la saison et un succès 2-3… à Alost ! L’espoir est donc de mise à Charleroi.

De son côté, Alost a décroché son deuxième succès de la saison il y a quelques semaines sur le terrain de Zulte Waregem. La différence entre les deux formations est minime puisque Charleroi et Alost ont inscrit 12 buts depuis l’ouverture, en concédant respectivement 49 et 43. Ce match sera donc disputé entre deux formations qui veulent s’offrir un beau cadeau de Noël avant l’heure. 

Suivez le match Sporting de Charleroi  - Alost pour le compte de la 14e journée de Scooore Super League ce mercredi 23 décembre dès 19h55 sur Eleven Pro League 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top