BLAST World Finals : Vitality renvoie G2 face à NAVI dans le loser bracket

Info | Les finales mondiales du circuit BLAST Premier battent leur plein à Copenhague depuis le début de semaine. Encore une fois, les Vitality se sont qualifiés en finale de l’Upper Bracket où ils y affronteront Gambit pour une place en grande finale. Les G2 Esports devront quant à eux passer sur le corps de NAVI pour progresser dans le loser bracket.

De Proximus

Partager cet article

La température a grimpé depuis quelques jours dans les studios installés par BLAST Premier au coeur de Copenhague. Après avoir accueilli les Fall Finals à la fin novembre et vu les NAVI s’imposer une nouvelle fois dans un tournoi majeur, la capitale danoise se voit maintenant hôte des finales mondiales du circuit.

Depuis trois jours, les équipes qualifiées, sans aucun doute comme faisant partie de l’élite, s’affrontent donc dans un arbre à double élimination pour savoir laquelle aura le privilège de repartir avec le titre mondial et les 500 000 $ promis au vainqueur.

Team Vitality dans les studios de BLAST – © BLAST Premier

La dernière danse des abeilles

Jouant en terrain connu, les équipes de Heroic et et NiP furent pourtant les premières à sortir du tournoi, poussées respectivement vers la sortie par les géants de NAVI et Astralis.

Des NAVI qui furent par ailleurs renvoyés dans le loser bracket dès le premier tour, après une formidable performance de Team Liquid, guidé par un Stewie2K en pleine forme. Il y retrouveront cette après-midi les samouraïs de G2 Esports, qui se retrouvent eux aussi relégués dans l’arbre de la dernière chance par une Team Vitality déterminée à réaliser ce qu’aucune autre “dead team” n’avait réussi à faire avant.

Rappelons que le roster Vitality vit à l’heure actuelle ses derniers instants, après les insistantes rumeurs de remplacement entourant XQTZZZ, Kyojin et shox. L’équipe a néanmoins réussi à s’imposer en grande finale de l’IEM Winter, il y a quelques semaines.

Il ne reste donc plus que les Gambit Esports pour séparer les abeilles d’une ultime finale à disputer avec cette composition. Un match à ne pas prendre à la légère au vu des résultats de Hobbit et ses coéquipiers dernièrement.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top