Waasland-Beveren se déplace à Lommel: gare à la bête blessée!

D1B Pro League | Lommel SK, qui sort d'une semaine très agitée, reçoit Waasland-Beveren ce vendredi soir au Soeverein, en ouverture de la Journée #16, la dernière avant la trêve. En panne de résultats et de plus en plus menacés en bas de classement, les Limbourgeois se doivent de réagir devant leur public.

De Tagtik

Partager cet article

Grogne des supporters, départ rocambolesque de son entraîneur Peter van der Veen, résultats catastrophiques (2 points sur 21) malgréc un des noyaux les plus chers de la série, ... le club de Lommel est actuellement dans le creux de la vague. Sa dernière victoire qui remonte au 17 octobre, lors la huitième journée, face à un Mouscron alors à la dérive.

Quel visage offriront les Limbourgeois lors de la réception de Waasland-Beveren, ce vendredi soir, en ouverture de la Journée #16 ? Comment vont réagir les joueurs, désormais coachés ad interim par Luiz Felipe et qui ont été choqués d'apprendre le départ de Van der Veen, très apprécié dans le vestiaire ?

Le groupe est en tout cas conscient que le moment est venu de se regarder dans le miroir mais ce ne sera pas facile en l'absence de Kevin Kis (qui est devenu papa), de Saito, de Vandersmissen, du gardien Fiermarin (qui a été autorisé à rentrer en Uruguay, c'est De Busser qui gardera les filets de Lommel), d'Amani et d'Agyepong.

Waasland-Beveren, qui doit prendre les 3 points pour conserver sa deuxième place, se méfiera donc de la réaction de Lommel, dans le rôle de la bête blessée. Du côté waaslandien, Davis, Vukotic, Faucher, Edmundsson et Nkaka sont blessés et absents.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top