‘The Voice Belgique’ vous réserve des surprises pour sa dixième saison anniversaire

L’émission culte ‘The Voice Belgique’ fête ses 10 ans ! Pour l’occasion, c’est une saison spéciale qui vous attend dès le 28 décembre. Proximus Pickx vous dévoile tout ce qu’il faut savoir sur cette dixième sélection de talents et revient sur l’histoire du concours. 

Souvenez-vous, c’était il y a 10 ans déjà. La RTBF et la Une créait ce concours musical unique. Après vous avoir présenté les plus belles voix du pays, l’émission sacrait Roberto Bellarosa, salué par un jury de coachs alors composé de Quentin Mosimann, Lio, le groupe Joshia et B.J. Scott. Depuis, c’est à ‘The Voice Belgique’ que ce sont révélés certains incontournables de la musique belge. 

L’émission a porté sur les devants de la scène des grands noms de notre plat pays comme Loïc Nottet, Charles, Alice on the Roof, Jérémie Makiese, et bien d’autres… Cette dixième saison reviendra sur ces moments cultes et ces séquences inoubliables, vous replongeant dans les débuts de ces artistes aujourd’hui confirmés. 

Surprises et rebondissements

Si cette saison reprend les fondamentaux de ‘The Voice Belgique’, entre auditions à l’aveugle et duels, elle n’hésite pas à se réinventer. Côté jury, Henri PFR et Loïc Nottet ne seront pas de la partie, mais les sièges tournants seront occupés par Typh Barrow, Black M, Christophe Willem et l’irremplaçable B.J. Scott ! 

Le programme vous réserve bien des surprises et rebondissements pour cette saison anniversaire. A commencer par une véritable expérience interactive ! Vous pourrez vivre votre concours musical préféré au-delà de votre télévision : toutes les plateformes de la RTBF sont mises à contribution, dont la radio et le digital. Les contenus seront donc variés et immersifs. 

Pour vous faire patienter, regardez l’émission spéciale du 21 décembre revenant sur ces 10 ans de concours. Bon anniversaire, The Voice Belgique ! 

Regardez la dixième saison de ‘The Voice Belgique’ dès le 28 décembre sur La Une ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top