U2 fait son grand retour et réalise la bande originale du dessin animé ‘Tous en scène 2’

Cinéma |

Trois ans que les fans du groupe mondialement connu U2 attendaient ce moment. Pas de nouvel album en vue mais Bono et ses compagnons ont réalisé la bande originale du film ‘Tous en scène 2. Trois de leurs propres chansons sont également reprises. BTS, Billie Eilish, Drake, U2, The Weeknd, Prince, Taylor Swift et Cardi B font partie du casting du film d'animation qui sort en salles le 22 décembre.

De Proximus

Partager cet article

Chanson préférée d'un parc à thème

Alors que U2 parcourait le monde avant la pandémie pour se produire dans des cadres improbables lors d'événements exceptionnels, les fans du groupe doivent désormais regarder des dessins animés pour entendre leur groupe préféré. Trois ans après leur dernier album, le groupe de Bono a sorti un single pour la bande originale de ‘Tous en scène 2’. En 2016, le premier film de cette franchise a été lancé. Il mettait en vedette Matthew McConaughey, Taron Egerton, Reese Witherspoon, Seth MacFarlane et d'autres dans un film axé sur la musique du passé et du présent. La musique du film a connu un énorme succès. Saviez-vous, par exemple, que la reprise de la chanson ‘Shake It Off’ par Nick Kroll et Reese Witherspoon est diffusée presque toutes les vingt minutes sur l'Universal Studios Starway du parc d'attractions Universal Studios à Los Angeles ?

Dans le film‘ Tous en scène’, outre la belle musique, la vie des animaux chanteurs est également centrale. Le koala Buster Moon gère un théâtre qui est au bord de la faillite. Pour sortir du rouge, il organise le plus grand concours de chant au monde. Cinq candidats se retrouvent en tête : une souris, un éléphant, un porc-épic, un cochon, et un gorille. Ils espèrent tous changer leur vie.

‘Tous en scène’ est désormais disponible dans le catalogue VOD de Proximus. Vous voulez accéder au catalogue VOD de Proximus ? Appuyez sur le bouton "On Demand" ou "Shop" de votre télécommande, ou allez directement au catalogue VOD en ligne.

Pas une première pour Bono

L'année dernière, le deuxième film de ‘Tous en scène’ a été annoncé. Les producteurs ont également révélé que Bono jouerait la voix d'un des personnages de ‘Tous en scène’ 2 ou qu'il accompagnerait une chanson. Ce n'est pas la première fois que le chanteur prête sa voix au monde du cinéma. Sa voix a également été entendue dans le 200e épisode dans ‘The Simpson: Trash of the Titans’, dans la neuvième saison.

Dans le nouveau film ‘Tous en scène’, Bono joue le rôle d'un lion nommé Clay Calloway. Le personnage a abandonné son style de vie rock 'n' roll pour vivre une vie de reclus. Mais est-il heureux de cela ? Koala Buster Moon fait appel à ses amis pour convaincre le lion de jouer un nouveau spectacle avec eux. Mais le rôle de U2 va au-delà de la voix de Clay Calloway. Trois chansons du groupe irlandais peuvent être entendues dans une version différente. ‘Where the Streets Have No Name,’ ‘I Still Haven't Found What I'm Looking For’, et ‘Stuck in a Moment You Can't Get Out Of’ seront à l'affiche de ‘Tous en scène 2’ dans les cinémas à partir du 22 décembre. Cela prouve que les dessins animés peuvent aussi être un moyen d’expression pour de nombreux mélomanes invétérés !

Des stars mondiales à l’affiche

Les producteurs de ’Tous en scène’ n’ont pas seulement sondé U2 pour une éventuelle collaboration. D'autres stars mondiales étaient également dans le coup. L'ambiance bon enfant du film est pimentée par la musique de BTS, Billie Eilish, Drake, U2, The Weeknd, Prince, Taylor Swift et Cardi B. Avec une telle affiche, le film fera sans doute des jaloux parmi les organisateurs de festivals. D'autant que le réalisateur Garth Jennings a également utilisé les voix d'autres stars mondiales comme Matthew McConaughey, Scarlett Johansson, John C. Relily, Reese Witherspoon et bien d'autres. Connaissez-vous des films avec un grand nombre de stars dont pas une seule tête célèbre n'apparaît à l’écran ?

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top