En 15 journées, seules 3 équipes ont remporté 2 matches d'affilée

D1B Pro League | Dernières rencontres avant la trêve en D1B ce week-end avec la Journée #16. Toutes les équipes voudront évidemment faire le plein de points avant les fêtes. Mais comme le prouvent les statistiques de la série, le vainqueur d'un jour n'est pas nécessairement celui du lendemain...

De Tagtik

Partager cet article

En 15 tentatives, seules trois des huit formations de D1B sont en effet parvenues à remporter au moins deux matches d'affilée. Logiquement, on retrouve évidemment dans cette catégorie le KVC Westerlo, en tête de la compétition et qui a réussi un série de 4 succès consécutifs en prenant le meilleur sur Mouscron, Lommel, le RWDM et Virton (Journée #6 à #9).

Deuxième équipe dans ce cas, le RE Mouscron, lui aussi auteur de 4 victoires consécutives, ce qui a permis aux Hurlus de se sortir d'un très mauvais pas et de la zone de relégation en battant successivement Virton, Deinze, Waasland et le Lierse (Journée #10 à #13). 

La troisième équipe à avoir signé deux succès consécutifs est Lommel SK. Le Limbourgeois ont battu le Lierse K. (3-1, Journée #5) avant d'aller s'imposer le week-end suivant au RWDM (1-2).

Toutes les autres équipes ont été incapables de réaliser un 6 sur 6 cette saison. Waasland-Beveren et le RWDM auront une dernière occasion de le faire ce week-end.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top