La poisse pour Virton: un pion majeur out jusqu'à la fin de la saison!

Sports | L'Excelsior Virton, tenu en échec par le Lierse K. dimanche (2-2) et lanterne rouge de D1B connaît un début de semaine très difficile. Après le licenciement de Christophe Grégoire, c'est un des incontournables du noyau qui sera indisponible jusqu'à la fin de la saison.

De Tagtik

Partager cet article

Le défenseur latéral Ruben Droehnle avait quitté la pelouse sur une civière quelques minutes avant le coup de sifflet final après que son pied soit reste collé dans la boue du Stade Yvan Georges, ce qui semble avoir sérieusement amoché son genou.

Les résultats des premiers examens ne sont pas bons pour le joueur français de 23 ans, vraisemblablement touché aux ligaments croisés (rupture?) et qui peut sans doute faire une croix sur toute la deuxième moitié de saison. "Si le diagnostic se confirme, je devrai sans doute être opéré en janvier et suivre ensuite plusieurs mois de revalidation", explique en substance Droehnle, très déçu, à Sudpresse. "C'est vraiment dommage", indique le joueur qui avait débuté 14 des 15 rencontres de son club (92,5% de temps de jeu) et qui "avait l'impression de disputer une bonne saison".

Titulaire quasi incontournable sur le côté gauche du trio défensif gaumais, Ruben Droehnle a été formé au LOSC et est arrivé à Virton cet été en provenance de Teplice (Tchéquie). Evoluant à un niveau constant depuis le début de la saison, il était une des grosses satisfactions de l'effectif. Voilà un nouveau casse-tête à résoudre pour le futur entraîneur du club...

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top