On a retrouvé l'entraîneur de Lommel : il a pris la porte !

D1B Pro League | Comme on s'y attendait depuis quelques jours, Lommel SK a annoncé mardi matin avoir cessé sa collaboration avec Peter van der Veen, le T1 du club, qui avait complètement disparu de la circulation ces derniers jours et qui a annoncé rentrer aux Pays-Bas pour "raisons personnelles".

De Tagtik

Partager cet article

Van der Veen était arrivé sur le devant de la scène lorsque le T1 Liam Manning, installé comme lui par le City Football Group, avait quitté le club pour rejoindre le club de MK Dons, en League One anglaise .

L'ex-coach de l'Ajax et de l'équipe nationale hollandaise dans les équipes de jeunes avait alors reçu sa chance. Mais l'expérience a tourné au fiasco et Lommel occupe actuellement l'avant-dernière place au classement, malgré un des plus riches noyaux de la D1B.

C'est le T2 Luiz Ferreira qui dirigera provisoirement les entraînements et qui s'installera sur le banc vendredi face à Waasland-Beveren. Il fera office de T1 ad interim pour le dernier match de Lommel avant un mois de trêve. "Nous avons entamé les démarches pour engager un remplaçant ", indique le club. Sera-ce à nouveau un entraîneur issu du sérail du City Football Group? L'avenir nous le dira...

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top