Rien ne va plus à Lommel : l'entraîneur a "disparu"...

D1B Pro League | Ambiance franchement délétère à Lommel SK qui vient d'enchaîner son huitième match sans la moindre victoire et pointe à l'avant-dernière place du championnat de D1B. Pour ne rien arranger et plonger encore un peu plus le club dans la crise, le coach Peter van der Veen s'est volatilisé...

De Tagtik

Partager cet article

Introuvable. Disparu. Non localisable. Aux abonnés absents. Selon Het Belang van Limburg, le coach de Lommel SK, Peter van der Veen, ne répond plus depuis jeudi dernier. Samedi, le club avait indiqué que son entraîneur hollandais ne serait pas sur le banc à Mouscron, pour "raisons familiales". Mais au sein même de la direction, personne ne sait exactement où il est ni s'il a a moindre intention de revenir un jour au bercail.

C'est le T2 Luis Felipe Ferreira qui a pris les manettes de l'équipe au Canonnier, mais sans pouvoir empêcher une nouvelle défaite, malgré l'ouverture du score précoce par Arzani. Aucune certitude n'existe quant à la suite des opérations, car le club limbourgeois est plongé dans une crise profonde. La disparition de van der Veen n'est qu'un symptome supplémentaires du malaise qui règne à la Getseldijk pour cette deuxième saison sous la férule du City Football Group. Su le terrain, dans les tribunes et en coulisses, la dégradation de la situation est palpable.

Van der Veen était arrivé cet été à Lommel, où il avait remplacé Liam Manning, dont il était le T2, après que le coach anglais soit parti tenter l'aventure à MK Dons, un club de League One, le troisième niveau du football anglais. Son départ précipité et inattendu avait déjà soulevé pas mal de questions, à quelques jours à peine de la reprise du championnat.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top