'Le mystère Kendrick', une minisérie avec David Tennant dans la veine de 'Broadchurch'

Séries |

Rendez-vous ce jeudi à 21h05 sur TF1 pour découvrir les quatre épisodes de la minisérie britannique 'Le Mystère Kendrick'. Dans celle-ci, David "Doctor Who" Tennant joue le rôle d'un père qui perd sa famille à la suite de l'incendie de sa maison dans un petit village écossais.

De Pickx

Partager cet article

Cette nouvelle minisérie en quatre épisodes raconte l'histoire de la famille Kendrick. Le père, Tom Kendrick, médecin du petit village écossais de Kirkdarroch, mène une vie paisible aux côtés de sa femme, Kate, professeure dans une école. La vie du docteur va prendre une terrible tournure quand un incendie va ravager la maison familiale, emportant sa femme et leurs trois filles. On comprendra cependant très vite que les membres de cette famille apparemment parfaite ont été assassinés par quelqu'un qu'ils connaissaient. Alors que l'enquête suit son cours, des fissures apparaissent à la surface d'une communauté prétendument idyllique.

Le rôle principal de cette production Channel 4 est mené tambour battant par David Tennant, que l'on connait pour avoir incarné le célèbre Dr. Who ou pour avoir joué dans la série 'Broadchurch'. De nombreux spectateurs ont d'ailleurs pointé les similitudes qui relient les deux séries, comme la qualité de l'intrigue policière et l'ambiance des petits villages de la campagne anglaise. Au casting, on retrouve également Cush Jumbo ('The Good Wife'), Matthew McNulty ('The Mill') et Anna Madeley ('The Crown').

Les quatre épisodes de 55 minutes sont à découvrir ce jeudi à 21h05 sur TF1, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !



Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top