'Baby Boss 2 : Une affaire de famille', Tim et Ted sont de retour et la récré est terminée

Jeunesse |

Après le succès de 'Baby Boss', les studios Dreamworks rempilent et nous offrent une suite au célèbre bébé en costume. 'Baby Boss 2 : Une affaire de famille' est à découvrir dans le catalogue Proximus VOD dès ce 18 décembre.

De Proximus

Partager cet article

C'est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire ! Dans 'Baby Boss', c'est ce qui était arrivé à Tim, 7 ans, qui a vu débarquer chez lui ce baby boss. Il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète… Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !

Depuis sa première sortie en 2017, cette comédie d’animation 3D connait un véritable succès auprès du public. Une série a même vu le jour sur Netflix, 'Baby Boss : Les affaires reprennent'. Quatre saisons sont déjà disponibles. Désormais aux commandes, avec BabyCorp, Baby Boss continue ses plans pour faire triompher les bébés. Il décide alors d’inviter son grand-frère, Tim, pour lui dévoiler les ficelles de son business. Baby Boss a cependant oublié un détail important… Les ennemis rôdent, encore et toujours. La victoire des bébés ne sera pas sans embûche !

D'un âge à l'autre

Dans cette suite, repoussée à cause de la pandémie, on retrouvera la famille de Tim et Carol et leurs deux filles : Tabitha et Tina. Alors que les parents s’inquiètent du sérieux de Tabitha et craignent qu’elle passe à côté des moments innocents de son enfance, Tina se révèlera être une infiltrée de BabyCorp. Le second degré est toujours l’ingrédient principal de ce long métrage animé.

Dans ce second volet, Baby Boss et son frère Tim sont adultes. Ils ont l’occasion de redevenir des enfants pendant 48 heures grâce à une potion magique. L’objectif ? Intégrer l’école du Docteur Armstrong et découvrir ce qu’il fomente dans cet institut pour surdoués. Ce film hilarant est à découvrir en famille et convient pour les enfants à partir de 6 ans.

Retrouvez 'Baby Boss 2 : Une affaire de famille' dès le 18 décembre dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !



Découvrez également The Croods 2, les films Shrek, Kung Fu Panda et Madagascar, Spirit Untamed, et beaucoup plus dans la collection VOD 'Films d'animation Dreamworks'. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top