'The Challenger', le dernier film du regretté Michael Clarke Duncan

Cinéma |

Alors que la chaîne Action diffuse 'The Challenger' ce mardi à 20h50, Proximus Pickx revient sur la carrière de Michael Clarke Duncan, alias "John Coffey" dans 'La Ligne Verte'.

De Proximus

Partager cet article

'The Challenger' raconte l'histoire de Jaden Miller, un mécanicien du Bronx en difficulté financière. Il va tout faire pour devenir un grand boxeur pour sauver sa mère et lui-même de finir dans la rue. Grâce à l'aide d'un entraîneur légendaire, Miller va tenter d'aller chercher le titre.

Le synopsis rappelle évidemment Rocky, mais on troque ici Philadelphie pour les quartiers du Bronx. C'est Michael Clarke Duncan qui campe le rôle de cet entraîneur de talent qui doit faire en sorte que son protégé, véritable outsider, donne le meilleur de lui-même pour remporter le titre. Proximus Pickx revient sur les meilleurs rôles de Michael Clarke Duncan, acteur de talent qui nous a quittés peu après le tournage de 'The Challenger'.

Rendez-vous ce mardi à 20h50 sur la chaîne Action pour 'The Challenger', ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !


La Ligne Verte

Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s’efforçant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.

Un profond et touchant plaidoyer contre la peine de mort mené par des acteurs de haut vol. Michael Clarke Duncan incarne le prisonnier John Coffey, définitivement le rôle de sa vie.





Armageddon

'Armageddon' nous emmène dans l’espace! Le pitch: un astéroïde fonce droit sur la Terre, mettant l’humanité en péril. Des astronautes se voient alors confier une mission spéciale: se poser sur l’astéroïde pour y creuser un trou dans lequel sera installée une charge nucléaire, afin de le faire exploser avant la collision avec notre planète. Le sergent Harry S. Stamper (joué par Bruce Willis), un spécialiste du forage pétrolier, fait partie de cette mission. Mais il va devoir acquérir certaines notions d’aéronautique avant de partir. Et ce, rapidement, car l’astéroïde doit toucher la Terre dans 18 jours…

Michael Clarke Duncan y tient le rôle de "Nounours" un membre de l'équipe d'Harry Stamper, également spécialisé dans le forage.

'Armageddon' est à voir sur Amazon Prime Video. L'application Amazon Prime Video est désormais disponible sur la dernière Proximus Android TV Box. Toutes les informations ici



 

Mon Voisin le Tueur

Nicholas Oseransky, un dentiste plan-plan, interprété par Matthew Perry de Friends, tombe des nues quand il apprend que son nouveau voisin n'est autre que Jimmy Tudeski (Bruce Willis), dit Jimmy la Tulipe, un assassin célèbre pour son sang-froid. La vie paisible de Nicholas va prendre un tournant brutal quand l'ancien chef du gang de Jimmy la Tulipe voudra le tuer. Nicholas, terrorisé, sera forcé d'apporter son aide.

Dans cette comédie mafieuse, Michael Clarke Duncan incarne un tueur et ami de Bruce Willis.


Daredevil

Aveuglé par des déchets toxiques alors qu'il était un jeune garçon, Matt Murdock (Ben Affleck) développera ses autres sens. Son père ayant été assassiné, il y voit l'occasion idéale de combattre le crime et d'aider la ville de New York. Il devient Daredevil, et chaque nuit, il risque sa vie pour arrêter ceux qui échappent à la justice, comme plus grand seigneur du crime de New York: le Kingpin (interpreté par Michael Clarke Duncan). Tout en travaillant comme avocat, Matt devient un héros masqué pour traquer le Kingpin avant que tous ceux qu'il aime ne soient éliminés.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top