Livestream : FIFAe Nations Online Qualifier 2022 | Play-Ins

Esports | Les FIFAe Nations Series font leur grand retour sur la scène e-sportive. Durant quatre semaines de compétition, les eDevils représenteront la Belgique dans la phase de play-in de la plus grosse compétition disputées entre nations sur FIFA 22. Un tournoi que vous pourrez retrouver en direct sur le site web Proximus Esports ces 10 et 11 mars à 16h50, mais aussi en télé sur la chaîne Pickx Live !

De Proximus

Partager cet article

Après leur qualification historique pour la phase de groupes de l'édition 2021, les eDevils remettent cette année le couvert en participant à la phase de play-in des FIFAe Nations Series, la compétition FIFA disputées entre pays et par équipe de deux.

Durant quatre semaines de compétition acharnée, les différentes nations tenteront de se maintenir le plus haut possible dans le classement de leur conférence, séparée en deux divisions. Les équipes les mieux classées se qualifieront directement pour les play-offs du tournoi tandis que les autres devront passer par le Main Event des qualifications en ligne pour valider leur ticket.

Livestream :


Après une première semaine catastrophique et une relégation en deuxième division, les eDevils semblent avoir repris du poil de la bête lors de la deuxième semaine de qualification. Renforcés par l'arrivée d'un ShadooW décisif, les eDevils ont réussi à se placer sur la deuxième marche du podium de la seconde division après deux journées de matchs couronnées de succès. 

Cependant, c'est un nouveau changement qui vient frapper la composition de notre équipe nationale pour cette troisième semaine de play-in. En effet, le leader actuel de la Proximus ePro League, Gilles Bernard, reprendra le maillot de l'Andelerchtois Zak Bentato, présent dans l'équipe depuis le début de la saison. Il évoluera donc aux côtés de ShadooW et Stefano Pinna cette semaine. Reste à voir si les trois seront complémentaires et combien de points ils réussiront à sécuriser au cours des deux soirées de matchs. 

Programme :

  • Match week #1 : 16 et 17 décembre 2021
  • Match week #2 : 27 et 28 janvier 2022
  • Match week #3 : 10 et 11 mars 2022
  • Match week #4 : 7 et 8 avril 2022

On se donne donc rendez-vous à 16h50 ces 10 et 11 mars sur le site web Proximus Esports et ses réseaux sociaux pour suivre la compétition, mais aussi en télévision sur Pickx Live

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top