Les Allemands de Crailsheim n'ont pas réussi à venir à bout des Italiens de la Reggiana (80-84) mercredi soir pour le compte du premier match du deuxième tour en FIBA Europe Cup. Le Belge Elias Lasisi termine meilleur marqueur de la rencontre avec 19 unités.
Pendant 40 minutes, les deux équipes se sont rendu coup pour coup. Sous l'impulsion de Mikael Hopkins (18 points), ce sont les visiteurs qui prenaient le meilleur départ (17-22) avant que les Allemands ne réagissent par l'entremise d'Elias Lasisi (37-38). La tension montait d'un cran au retour des vestiaires (59-61) avant que les Italiens ne fassent finalement la différence en toute fin de match (80-84).
Elias Lasisi termine meilleur marqueur de la rencontre avec 22 unités. Il ajoute 1 rebond, 2 passes et 1 interception en 32 minutes.
Au classement, le groupe J est dominé par les Ukrainiens de Kiev avec une victoire, devant la Reggiana (1-0), Crailsheim (0-1) et les Giants d'Anvers (0-1).
Les deux meilleures équipes de chaque groupe, composé de quatre formations, seront qualifiées pour les playoffs de la FIBA Europe Cup.