Les amateurs de football américain auront droit à un beau spectacle lors du match opposant les Los Angeles Rams aux Jacksonville Jaguars. Après le deuxième touchdown de son équipe, le joueur Odell Beckham s’est amusé en proposant une petite référence au Battle Royale Call of Duty : Warzone.

Les jeux-vidéo ont conquis ces dernières années un public bien plus large de que les adolescents souvent mis en avant. Beaucoup de stars, ce compris des sportifs de haut-niveau, à l’image de Gaël Monfils, qu’on a pu apercevoir sur différents streams, jusqu’à son apparition sur les courts face aux streamers Domingo et ZeratoR.

Une présence des sportifs dans le milieu des jeux-vidéo qui va parfois bien plus loin qu’on ne le pense. Les fans de NFL qui regardaient le match opposant les Los Angeles Rams aux Jacksonville Jaguars lors de la 13ème semaine de championnat auront eu tout le loisir de s’en rendre compte.

Lors du quatrième quart temps, alors que son équipe mène la rencontre sur le score de 30-7, le receveur Odell Beckham inscrit le deuxième touchdown de son équipe après une passe de son coéquipier Matthew Stafford.

Alors qu’il célèbre son action, ce dernier se jette sur son coéquipier en faisant mine de trébucher pour terminer par terre. Au sol, le joueur semble alors utiliser la même technique de réanimation que celle présente dans le battle royale Call of Duty : Warzone. Une célébration qui aura bien fait rire les spectateurs présents dans le stade.

Le joueur n’est en effet pas un inconnu du FPS d’Activision et Raven Software. Il a déjà été aperçu à plusieurs reprises en train d’y jouer en compagnie de joueurs de renom et certains membres du FaZe Clan.