Ce dimanche sonnera la fin du circuit ESL pour l’année 2021 ! Quelle équipe réussira à s’imposer en grande finale pour récupérer les 100 000 $ promis au vainqueur ? Pour le savoir, rendez-vous ce dimanche dès 15h50 en livestream sur Pickx Esports mais aussi en télévision sur Pickx Live !

La compétition fait rage dans ce qui sonne depuis une semaine comme la dernière compétition IEM de la saison 2021. À l’heure d’écrire ces lignes, il ne reste plus que quatre formations sur les seize engagées au départ.

Livestream :

Ce samedi, ce sont tout d’abord les français de Vitality qui devront faire tomber la formation Virtus.pro pour tenter de sécuriser leur place en finale. Plus tard dans la soirée, le roster franco-serbe de G2 Esports tentera de s’imposer Ninjas in Pyjamas en difficulté depuis plusieurs semaines.

© ESL

Mais pour notre part, on se retrouvera dès ce dimanche à 15h50 pour profiter ensemble de cette grande finale qui devrait nous donner toute l’action qu’on attend pour le dernier match de 2021. Pour profiter de la rencontre, rendez-vous ici, sur Pickx Esports, mais aussi en télévision sur Pickx Live !