‘L’amour est dans le pré’ : Björn dépasse les bornes et Fabian gaffe

L’aventure se poursuit pour les agriculteurs de ‘L’amour est dans le pré’ et certaines affinités sont de plus en plus évidentes. Les choix se dessinent et alors que certains déclarent leur flamme, d’autres sont encore dans le flou. Gaffes et maladresses étaient au rendez-vous de ce nouvel épisode de ‘L’amour est dans le pré’ et Proximus Pickx vous dit tout !

Pour Grégory et Alain, le prochain choix s’annonce plus que compliqué. Entre Rosana et Isabelle pour l’un, et Janique et Nathalie pour l’autre, leur cœur balance. Grégory a même fait appel à sa meilleure amie, Sylvie, pour l’aider dans sa future décision mais même l’avis de cette dernière ne semble pas influencer l’agriculteur qui est complètement perdu. Du côté d’Alain, Nathalie ressent une alchimie certaine entre Janique et son agriculteur, qui pourtant dément et hésite encore entre ses deux prétendantes. Réponses au prochain épisode !

Quant à Nicolas, qui n’a qu’un seul et unique prétendant, Giuliano, le feeling semble bien passer entre les deux hommes. Le cavalier attend beaucoup de ces quelques jours avec son prétendant, et cela semble sur la bonne voie puisque Giuliano est déjà sous le charme de Nicolas… Pour Valentine, par contre, les liens ont du mal à se créer avec ses prétendants. L’agricultrice est très fermée et se montre trop mystérieuse au goût de certains. Le « grand » Thomas prend d’ailleurs la décision de quitter l’aventure, ne voyant pas les atomes crochus avec Valentine arriver. Un choix sage qui soulage la jeune femme et qui, les prétendants l’espèrent, lui feront le coup d’un électrochoc !

Du côté de Florent, le choix final est arrivé. Il ne peut garder qu’une seule fille parmi Amandine et Laurianne pour partir en voyage avec lui et qui sait, former un futur couple. Malgré les conseils de son frère jumeau, Florent décide de poursuivre avec Amandine. A-t-il bien fait d’écouter son cœur malgré les réticences de son frère sur la sincérité de la jeune femme ?

Dégringolade de maladresses

Fabian a d’ailleurs frappé fort pour sa première élimination de l’aventure ! Il décide de poursuivre avec Laurie, le choix final se joue donc entre Anne et Candy. Alors que le jeune agriculteur doit donner le nom de celle qu’il décide de garder, il bourde et cite le nom de la mauvaise candidate ! Une grosse gaffe liée au stress mais qui aura tout de même perturbé ses prétendantes. C’est bien non sans quelques larmes que Candy quitte la ferme. Un peu maladroit tout cela…

Dans le même genre, on ne peut pas dire que Björn fasse beaucoup mieux. Grâce à la présence de ses deux prétendantes à la ferme, il reprend confiance en lui… Peut-être même un peu trop ! Coup de cœur indéniable pour Lisa depuis les lettres, le fermier n’a pas pu s’empêcher de déjà dévoiler ses sentiments à cette dernière, ainsi qu’à en avertir Madisson. Alors que Lisa sent un certain feeling avec Björn, mais finit d’expliquer qu’elle a besoin de temps, ce dernier l’embrasse alors qu’elle conduit le tracteur. Un acte qui n’est pas du tout passé auprès de la jeune femme ! Elle ne s’est pas sentie écoutée, respectée, et cela l’a mise très mal à l’aise. Heureusement, Björn a présenté ses excuses et Lisa semble lui laisse une dernière chance. Mais n’a-t-il pas déjà tout gâché ? Affaire à suivre !

Retrouvez ‘L’amour est dans le pré’ tous les dimanches à 20h50 sur RTL TVI, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

 

 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top