'PLUG People', la nouvelle émission pop culture, célébrités et nostalgie

Tous les jeudis, c’est une nouvelle émission qui anime la chaîne Plug RTL : PLUG People, une série documentaire dédiée aux célébrités. Après un épisode sur les Spice Girls, un récit sur l’ascension de Nabilla ou un retour sur l’affaire Britney Spears, le programme s’attaque aux stars de téléréalité. Proximus Pickx vous dit tout sur cette nouveauté et sur la présentatrice aux manettes, Laura Beyne. 

Voilà un mois que la chaîne Plug RTL a accueilli sur ses ondes un tout nouveau programme ! PLUG People est une série documentaire qui s’intéresse au backstage de la vie des célébrités. Cette nouveauté prend le pari de traiter le sujet avec une bonne dose de nostalgie, puisqu’elle revient sur les stars emblématiques des années 90, qui ont bercé bien des générations. Comme l’a décrite lui-même Frédéric Legrand, réalisateur, "il s’agit d’une nouvelle émission haute en couleur qui dévoilera l’envers du décor de nos stars de jeunesse et d’enfance". 

Le tout premier épisode frappait fort en revenant sur la carrière des Spice Girls, 25 ans plus tard ! Après la sortie de leur single iconique Wannabe, PLUG People vous dévoile ce que les starlettes sont devenues. Le programme continue sur sa lancée en explorant les secrets et les scandales de Nabilla, découverte grâce à la télé-réalité. Pour les nostalgiques, sachez qu’un épisode vous emmène même à l’époque du club Dorothée et d’Hélène et les garçons ! Enfin, le dernier docu en date est plus d’actualité que jamais, puisqu’il décortique les épreuves difficiles de Britney Spears. 

Cette semaine, l’émission est dédiée aux stars de télé-réalité, l’expansion de leur business et la création de leurs véritables success stories. Pour vous conter ces histoires qui ont marqué la pop culture, retrouvez la présentatrice Laura Beyne. L’ancienne Miss Belgique, sacrée en 2012, était jusqu’ici speakerine pour RTL-TVI depuis juillet 2016. Elle décroche ici sa propre émission, et voilà qui lui va particulièrement bien, faisant elle-même partie de la génération millenials à qui s’adresse le programme. 

Regardez ‘PLUG People’ tous les jeudis à 20h10 sur Plug RTL ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top