Virton n'a pas fait le poids face à Deinze

Sports | En ouverture de la 14e journée de championnat de D1B, le KMSK Deinze recevait le RE Virton à la Dakota Arena. Si le score était toujours vierge à la mi-temps, les Gaumais ont finalement cédé en fin de partie sous les coups de boutoir de la division offensive des Flandriens ( 3-0).

De Tagtik

Partager cet article

Deinze, qui sortait d'une série de trois matches sans succès (une défaite et deux nuls) a enfin décroché les 3 points face à Virton, la lanterne rouge de D1B, trop déforcée ce vendredi soir. 

Dylan De Belder avait ouvert le score à la 51e mais ce n'est qu'en fin de partie que les troupes de Wim De Decker ont pu se rassurer complètement via des buts de De Belder (86e), encore lui, et de Lennart Mertens (90e) qui ont fixé le score définitif. Mertens conforte ainsi sa position en tête du classement des buteurs, puisqu'il compte désormais 10 buts à son actif.

Au classement, le KMSK compte désormais 20 points en 14 matches et s'empare provisoirement de la 2e place, en attendant le résultat du match Waasland-Beveren - RWDM qui aura lieu ce samedi soir. Pour les Gaumais par contre, la situation ne s'améliore pas puisqu'ils restent lanterne rouge avec 12 unités, soit deux points de moins que Lommel SK, qui se déplace au Lierse K. dimanche.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top