FC Bruges - Anderlecht et Genk - Antwerp en affiche de la 20e journée de Jupiler Pro League

Jupiler Pro League | La 19e journée est à peine terminée que la Jupiler Pro League reprend déjà ses droits ce weekend avec plusieurs grosses affiches au programme dont un duel historique entre le Club de Bruges et le Sporting d'Anderlecht et un choc entre le Racing Genk et le Royal Antwerp.

De Proximus

Partager cet article

Vendredi déjà, le RFC Seraing accueillera au Pairay le KV Courtrai. Les Sérésiens tenteront de faire mieux que lors du match aller où les Kerels l'avaient emporté sur le score de 2-0. Les Liégeois ont ici une belle occasion de s'éloigner de la zone de relégation.

Le Beerschot doit prendre des points

Samedi, 16h15, la lanterne rouge du Beerschot, justement jouera à nouveau sa survie sur ses terres face au KV Ostende. Il en sera de même pour le Cercle de Bruges dans la foulée, à 18h30, avec un déplacement plus que compliqué à l'Union Saint-Gilloise. Dans le même temps, le FC Malines rendra visite à Zulte Waregem.

Pour clôturer la journée, à 20h45, La Gantoise ne devra pas se manquer dans l'optique des playoffs 1 à la Ghelamco Arena contre Saint-Trond. Cette rencontre sera évidemment spéciale pour Pelé Mboyo qui retrouvera ses anciennes couleurs.

Deux chocs pour le top-4

Dimanche, 13h30, le Club de Bruges et le Sporting d'Anderlecht ouvriront le bal au stade Jan Breydel. Les Mauve et Blanc auront fort à faire pour ramener les trois points de la Venise du Nord, eux qui n'ont plus goûté à la victoire dans l'antre des Gazelles depuis six rencontres. Sur le coup de 16h, l'AS Eupen recevra le Sporting Charleroi en terres germanophones.

À 18h30, ce sera au tour du Racing Genk et du Royal Antwerp d'entrée en piste. Les Limbourgeois savent qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent conserver l'espoir de participer aux playoffs 1. La 20e journée se clôturera à 21h avec le déplacement du Standard de Liège à Oud-Heverlee Louvain.

Le programme complèt de la journée 20 :

Vendredi 17 décembre

Samedi 18 décembre

Dimanche 19 décembre 

Suivez la Jupiler Pro League tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Pro League, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Proximus Pickx propose dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be un mode « interactif » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la D1B. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top