Dans ‘Le Moment Dena’, la danseuse Allison Faye se livre sur son parcours atypique

Le talk-show exclusif ‘Le Moment Dena’ revient avec un nouvel épisode sur Pickx+ ! Cette semaine, c’est un épisode pas comme les autres qui vous attend, car notre présentatrice ne reçoit qu’une seule invitée pour une conversation plus intimiste que jamais. Allison Faye s’installe sur le canapé de Dena pour nous faire découvrir sa passion pour la danse. 

Des parcours similaires, de la danse au stand-up

Le talk-show ‘Le Moment Dena’ continue de vous faire découvrir des personnalités tantôt inspirantes, tantôt atypiques, du paysage belge ! L’humoriste Dena Vahdani reçoit "comme dans son salon" ses guests et leur lance un défi pas comme les autres. Au fil d’une discussion sur les parcours respectifs de chacun, des points communs émergent et un véritable échange se crée. La présentatrice, elle aussi, n’hésite pas à se livrer ! Dena partage son point de vue, mais aussi son vécu, dans une discussion spontanée et naturelle. 

Cet épisode illustre parfaitement cette ambiance intimiste que Dena met en place depuis son canapé. Notre présentatrice se livre à son propre exercice en ne recevant cette semaine qu’une seule invitée, et en découvrant ensemble les points communs de leurs parcours. C’est Allison Faye qui s’installe aux côtés de notre présentatrice, et le moins qu’on puisse dire est qu’elles partagent bien des points en commun ! 

Allison Faye est danseuse. Elle décrit son style comme le point de rencontre entre le hip-hop et la danse contemporaine. Elle s’inspire de ces deux genres pour créer ses propres mouvements. Dans cet épisode, elle raconte qu’elle n’a commencé la danse qu’il y a 5 ans, après des études d’art et de graphisme. Elle se confie sur la difficulté d’intégrer ce milieu. A Dena de répondre qu’elle partage ce parcours, ayant réalisé le même cursus et débuté dans le stand-up… Il y a exactement 5 ans ! 

Vous l’aurez compris, les deux femmes se confient et partagent une discussion aussi profonde qu’authentique. Sont évoquées la place de la femme dans la société, les injonctions de genre, les sources d’inspiration… Et bien d’autres sujets forts qui vous invitent à, vous aussi, réfléchir et participer à la discussion. 


Retrouvez ce nouvel épisode de la nouvelle saison du 'Moment Dena' ce jeudi 9 décembre à 22h et le 10 décembre à 16h sur Pickx+ (chaîne 13). Vous vivez à Bruxelles et vous avez le pack TV en néerlandais ? Vous trouverez Pickx+ sur la chaîne 263.

Vous souhaitez en savoir plus sur la toute nouvelle chaîne Pickx+ et vous vous demandez comment regarder 'Le Moment Dena' et d'autres programmes exclusifs en tant que client Proximus TV ? En savoir plus ici.

En savoir plus sur le 'Moment Dena' :

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top