Voici tout ce qu’il faut savoir sur le revival de la série ‘Sex and the City’

Les fans l’attendent depuis plusieurs mois : le revival de la série culte ‘Sex and the City’ sort enfin ce 9 décembre ! Carrie, Miranda et Charlotte sont de retour pour vous raconter leurs folles aventures new-yorkaises. Que peut-on attendre de ce nouveau chapitre, intitulé ‘Just like that’ ? Proximus Pickx vous dit tout. 

Voilà 17 ans que la série ‘Sex and the City’ a pris fin. Si Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha étaient déjà revenues dans deux films, en 2008 et en 2010, les fans attendaient avec impatience un nouveau chapitre à l’histoire des New-yorkaises stylées et déjantées. Leurs voeux sont enfin exaucés ! Cette nouvelle saison est diffusée par HBO Max et promet une bonne dose de nostalgie. 

La première bande d’annonce était plutôt lacunaire, ne laissant pas apercevoir beaucoup de la vie de nos héroïnes des années plus tard. Mais cela suffit pour faire monter l’excitation de tous ! HBO s’est fait attendre avant de poster un trailer en bonne et due forme. On y reconnaît les fondamentaux de la série : des héroïnes toujours aussi amies, leurs conjoints et enfants, et leur inégalable amour pour la mode. 

Version modernisée 

La série promet quand même son lot de renouveau. Si nous verrons bien ce que sont devenues les vies de Carrie, Miranda et Charlotte, ce ne sera pas sans un coup de modernité. A commencer par le casting, qui s’ouvre à bien davantage d’origines ethniques et de couleurs de peau. Les sujets traités sont bien plus actuels et toujours aussi engagés, car n’oublions pas que ‘Sex and the City’ a été extrêmement précurseur à son époque. Nous pouvons même dévoiler que Carrie a son propre podcast, voilà qui ne nous surprend pas venant de la journaliste avant-gardiste ! 

Si les fans restent inquiets de l’absence du personnage de Samantha, cette saison prend le pari de vous la faire oublier. Kim Cattrall, son interprète, n’avait pas souhaité rempiler des suites de désaccords avec la production. Le scénario s’attellera à expliquer cette absence, mais il détaillera aussi et surtout la vie de nos héroïnes dans leur cinquantaine. Vous aurez des nouvelles de la famille de chacune, dont les conjoints, Big, Harry et Steve, mais aussi leurs enfants, Lily et Brady, qui ont bien grandi ! 

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top