Lommel et Westerlo comme l'Union et le Kavé en Croky Cup ?

Sports | Le KVC Westerlo et Lommel SK disputent ce mercredi soir les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Ils sont les derniers survivants de la D1B à ce stade de la compétition. Ils pourraient faire aussi bien que l'Union et le KV Mechelen en 2019/2020.

De Tagtik

Partager cet article

Le KVC Westerlo reçoit OHL à 18h45 alors que Lommel SK accueille La Gantoise à 20h00. Les deux clubs de D1A sont actuellement dans le ventre mou du classement et espèrent un exploit en Coupe pour sauver leur saison. Si Westerlo accordera sûrement la priorité à la montée et au championnat de D1B, Lommel, qui végète à la septième place de D1B cette année, voudra certainement offrir un exploit à ses fans.

Si Westerlo et/ou Lommel devaient se qualifier, ils entreraient dans le cercle restreint des clubs de D1B à s'être hissé en quarts de finale de Croky Cup. En 2019/2020, l'Union SG et Malines avaient même atteint les demi-finales où les deux clubs s'étaient affrontés. Le Malinwa s'était imposé avant de remporter la finale contre le KAA Gent. La saison suivante, l'Union avait été éliminée en quarts par Courtrai (0-1).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top