Ces stars ont assuré des parties de leur corps

Comme chaque semaine dans ‘Fresh Music’, Maxime Demière vous met à jour sur l’actualité du monde de la musique. Dans cet épisode, vous découvrirez que certaines grandes célébrités assurent des parties de leur corps qui jouent un rôle primordial dans leur carrière. Surprenant ou pas ?

Bruce Springsteen

Bruce Springsteen est l’une des premières stars à avoir assuré l’une des parties de son corps. En effet, dans les années 80, l’auteur-compositeur-interprète a assuré ses cordes vocales, organe primordial pour sa brillante carrière ! Sa voix serait protégée à hauteur de six millions de dollars, rien que ça ! Autant dire que le chanteur doit fuir les angines et extinction de voix plus que quiconque.

Taylor Swift

Ce n’est pas sa voix que Taylor Swift a décidé d’assurer. Même si elle est loin d’être une joueuse de football, c’est pourtant bien ses jambes que la chanteuse a décidé de mettre sous protection financière. Elle prend la décision en 2015, et son contrat d’assurance vaut près de 40 millions de dollars. Du haut de ses 1m80, on peut dire que l’artiste a des jambes vertigineuses qui lui valent sa singularité mais surtout… Ses extraordinaires chorégraphies !

Jennifer Lopez

En 2002, la reine du R&B sort un titre désormais phare de sa carrière : ‘Jenny From The Block’. Dans ce clip, on la revoit sur un yacht en compagnie de son compagnon de l’époque, Ben Affleck, avec qui elle s’est rabibochée il y a peu, pour une scène plutôt « caliente ». Dans celle-ci, l’acteur défait le bas de maillot de bain de la star américaine, rendant le fessier de la chanteuse culte. Depuis, les fesses de Jennifer Lopez sont devenues la marque de fabrique de l’artiste. Elle travaille nuit et jour à conserver un fessier au top à coup de séances de musculation et soins de beauté. C’est donc sans surprise qu’elle les a garanties pour un montant exorbitant de 300 millions de dollars !

Découvrez 'Fresh Music' ce jeudi 02 décembre à 19h sur Pickx+ (chaîne 13). Vous vivez à Bruxelles et vous avez le pack TV en néerlandais ? Vous trouverez Pickx+ sur la chaîne 263. Découvrez l’offre complète de Pickx+ via l’option TV ‘All Stars’ de Proximus Pickx ! Rendez-vous sur notre site pour avoir plus d'infos sur cette option TV.

 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top