Le court-métrage musical ‘Robin Robin’ vous plonge dans l'ambiance de Noël

Netflix vous embarque dans l’esprit de Noël avec son catalogue spécial fêtes de fin d’année ! Proximus Pickx y a jeté un œil et vous conseille tout particulièrement un tout nouveau court-métrage musical, ‘Robin Robin’, qui vous plongera instantanément dans l’ambiance magique de Noël.

Depuis le 24 novembre dernier, vous pouvez trouver dans le catalogue de Netflix un merveilleux court-métrage : ‘Robin Robin’. Il s’agit d’une comédie musicale spéciale Noël qui raconte l'histoire réconfortante d'un petit oiseau nommé Robin. Alors qu'elle était encore en sécurité dans son œuf, elle est accidentellement tombée du nid et s'est retrouvée dans une décharge. Depuis lors, Robin est élevée par une famille de souris voleuses mais aimantes. Cependant, au fur et à mesure qu'elle grandit, les différences entre elle et la famille des souris deviennent de plus en plus évidentes. Pour faire comprendre aux souris qu'elle est vraiment l'une des leurs, Robin se lance dans une ultime mission de vol. Mais au cours de celle-ci, le petit oiseau découvre qui il est vraiment

Les voix stars du film

‘Robin Robin’ a été réalisé par Aardman Animations, qui a également réalisé ‘Wallace et Gromit’ et ‘Shaun le mouton’. Le célèbre studio d'animation en stop-motion a réussi à faire appel à de grands noms pour prêter leur voix aux personnages de ce court-métrage. L'un de ces noms les plus célèbres du film est sans aucun doute celui de Gillian Anderson, lauréate du Golden Globe de meilleure actrice dans un second rôle dans une série (‘The Crown’, ‘Sex Education’), dans lequel elle joue le rôle de Kat, la méchante de l'histoire. L’actrice est très enthousiaste quant à son rôle : "’Robin Robin’ parle d'apprendre à s'aimer tel que l'on est. Le court-métrage contient un message de Noël chaleureux et le monde en a bien besoin en ce moment », explique-t-elle.

Bronte Carmichael ('Christopher Robin'), qui incarnera Robin, fait également partie des voix de ce court-métrage. Quant à Adeel Akhtar ('Enola Holmes'), il endossera le rôle du Père Souris. Un autre grand nom du casting n’est autre que Richard E. Grant, nommé aux Oscars (‘Les Faussaires de Manhattan’), qui jouera le rôle de Magpie, un oiseau qui aime les objets brillants et prend Robin sous son aile.

Découvrez ‘Robin Robin’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.


Jeunesse

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top