L’émission du frisson par excellence est de retour du TF1 sous un nouveau nom : District Z reloaded. Cette année, les équipes ont redoublé d’inventivité pour vous offrir encore plus d’émotions. Les célébrités vont, à nouveau, devoir échapper aux zombies et surpasser leurs peurs pour une bonne cause. Proximus Pickx vous dévoile les premières nouveautés de cette deuxième saison sous haute tension !

Dans une vidéo diffusée par TF1 il y a quelques jours, Denis Brogniart dévoile quelques exclusivités de cette nouvelle saison. “Cette année, le professeur Z n’aura plus aucune pitié. Il a créé de nouvelles épreuves pour jouer avec les nerfs des volontaires. Et ils vont devoir surpasser toutes leurs phobies.” Les célébrités qui acceptent de se prêter au jeu le font pour récolter des fonds pour une association de leur choix. Pendant une nuit entière, ils doivent réussir des épreuves physiques, mentales et qui demandent un véritable self-contrôle

Installées dans de nouveaux décors, les épreuves risquent de vous faire frissonner plus d'une fois. Elles ont été pensées pour terrifier au maximum les participants. Ils devront faire appel à leurs capacités de résistance pour s’en sortir. Onze nouvelles épreuves inédites où ils font face à leurs plus grandes peurs, comme des vers ou des serpents, et leurs limites physiques, suspendus dans le vide ou enfermés dans un cercueil. 

Pour protéger sa fortune que les participants tentent de dérober, le professeur Z s’est entouré des pires méchants : des créatures et zombies terrifiants, plus nombreux et plus féroces que la dernière fois, mais aussi son fidèle majordome. “Vous vouliez plus de zombies, vous allez être servis” a teasé sur Instagram l’animateur Arthur, dont la société de production est en charge de l’émission. Face à eux, une ribambelle de célébrités prêtes à en découdre : Clémence Castel, Laurent Maistret, Virginie Hocq, Christophe Beaugrand, Camille Cerf, Baptiste Lecaplain, Black M, Rayane Bensetti, Chris Marques, ou encore Christophe Licata. Sur les premières images dévoilées, on les voit trembler, transpirer, hurler de peur, et éviter les zombies tant bien que mal. “Une expérience terrifiante”, selon Denis… 

Pour trembler avec eux, rendez-vous le samedi 4 décembre dès 21h05 sur TF1, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !