‘L’amour est dans le pré’ : quand les prétendants finissent en couple

L’aventure de ‘L’amour est dans le pré’ se poursuit et les rebondissements sont bel et bien présents. Dans cet épisode, on apprend qu’un couple s’est formé parmi les prétendants… Proximus Pickx vous dévoile tout ce que vous avez manqué dans ce sixième épisode !

Les candidats de ‘L’amour est dans le pré’ continuent à découvrir leurs prétendant(e)s et les choix commencent à être de plus en plus difficiles pour les agriculteurs. Quoique… Fabian et Grégory se sont vus faciliter la terrible tâche de l’élimination. En effet, du côté de Fabian, Violaine a décidé de quitter l’aventure. La jeune femme n’a pas trop supporté les confidences du jumeau sur ses précédentes relations amoureuses. Craignant l’infidélité par-dessus tout, la jeune femme ne peut pas poursuivre l’expérience en sachant que Fabian a déjà succombé par le passé à ce genre de vices. Elle n’a pas confiance et préfère laisser sa place aux autres. Tout bénéf’ pour Anne, la nouvelle arrivée et quatrième invitée surprise de Fabian. En tout cas, la jalousie se fait sentir chez les autres filles, qui craignent la beauté d’Anne et son feeling avec leur agriculteur.

Pour Grégory aussi le « choix » fût plus facile que prévu, puisque Laurence a décidé de quitter la ferme. Le feeling entre eux est un peu moins bien passé qu’avec Rosana et Isabelle, qui semblent pour l’instant ex aequo dans le cœur de Grégory. De plus, Laurence a de grands enfants qui vivent leur vie, un critère légèrement rédhibitoire pour l’agriculteur qui n’a jamais eu d’enfant et qui rêve de voir courir dans son jardin des petits protégés.

Jalousies and cie

Quant à Valentine, elle semble toujours aussi distante et pudique avec ses prétendants, qui commencent à avoir du mal à faire plus ample connaissance avec elle. Pour Florent, ce sont les sentiments qui sont compliqués. En effet, le jeune homme a dû mal à se livrer et à s’ouvrir et pourtant… Les jalousies semblent arriver entre Amandine et Laurianne. Chez Björn, Madisson et Lisa sont plutôt bien reçues ! Le coup de cœur de ce célibataire endurci ne parait pas s’atténuer… Madisson va-t-elle pouvoir placer ses pions malgré l’avance de Lisa ?

Quant à Jean, l’aventure suit son cours et Marine a enfin pu se libérer et passer du temps à la ferme. Ils apprennent à se découvrir, et l’alchimie entre les deux semblent être palpable puisque les amis de Jean n’ont pas manqué de le faire remarquer à Christine lors d’un barbecue. Christine qui a déjà du mal avec la personnalité de sa concurrente, se sent plus que jamais mal à l’aise en leur présence. Pourtant, on ne dirait pas que Jean ait déjà fait un choix définitif, puisqu’il tente de rassurer au mieux Christine, quitte à prendre une coupe de champagne à 11h du matin !

Un couple… Parmi les prétendants !

Nicolas devait accueillir trois de ses prétendants chez lui et tenter de trouver parmi eux l’amour. Mais coup de théâtre ! Sébastien et Rémy ne se sont pas présentés à la ferme et font une annonce choc à Sandrine Dans. C’est ensemble qu’ils ont trouvé l’amour ! Désormais en couple, les deux prétendants ont eu un véritable coup de foudre lors du speed-dating et vivent désormais une belle romance. Si Nicolas est ravi pour eux, il accuse le coup. Il lui reste pourtant une dernière chance de rencontrer, lui aussi, son âme sœur car il reçoit chez lui Giuliano, qui sera donc le seul prétendant à la ferme. Bref, une première pour ‘L’amour est dans le pré’ !

Retrouvez ‘L’amour est dans le pré’ tous les dimanches à 20h50 sur RTL TVI, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top