'Douggy et Pony font leur show', la nouvelle série hilarante pour les enfants de Cartoon Network

Jeunesse | Quand deux meilleurs copains farfelus décident de quitter tout ce qu'ils connaissent pour explorer ensemble le monde, ça donne 'Douggy et Pony font leur show'. La nouvelle série inédite pour les enfants vous fera éclater de rire sur des situations quotidiennes. Rendez-vous tous les jours pour deux épisodes inédits sur Cartoon Network (chaîne 34). 

De Proximus

Partager cet article

"Dans le monde magique de Fjord, on commençait à s’ennuyer…
Il n'y avait pas grand-chose à faire.
Nous avions besoin de quelque chose de nouveau !
Alors on a fait nos valises, c’en était trop pour nous.
Nous voulions découvrir le monde
Et nous avons trouvé un endroit que nous aimions beaucoup
Appelé Félicité !"

Ces paroles sont chantées dans l’intro de chaque épisode de la série animée et nous mettent en contexte les aventures palpitantes de ces deux meilleurs amis que rien ne peut séparer. Un étrange duo avec un chien qui parle, Douggy, et son ami poney, Pony, qui marche sur deux pattes. Ces deux compagnons anthropomorphes se lassent de leur pays magique ‘Fjord’ et décident de quitter leur zone de confort pour explorer de nouvelles destinations. C’est dans la grande métropole de Félicité qu’ils décident de poser leur bagage. Pour nous, humains, elle est tout ce qui a de plus banale, mais pour nos deux créatures magiques, ils y voient l’emplacement idéal pour s’installer et prendre un nouveau départ. Cette série met en relief comment ce qui peut paraître ordinaire pour les uns, devient extraordinaire pour d’autres. De manière hilarante, les deux amis vont devoir s’adapter à ce nouveau mode de vie où la magie n’existe pas.

‘Douggy et Pony font leur show’ est une série animée canadienne de 52 épisodes d'environ 10 minutes chacun, créée par Josh Selig (‘Les Wonder Choux’ et ‘Oobi’ diffusées toutes les deux sur Nickelodeon Junior en France). Douggy et Pony ont fait leur apparition à la télévision pour la première fois sur la chaîne canadienne ‘Treehouse TV’ le 5 septembre 2020. Josh Selig a pour habitude de mettre en scène des animaux dans les rôles principaux de ses productions pour enfants.



Regardez ‘Douggy et Pony font leur show’ tous les jours à 7h30 sur Cartoon Network (chaîne 34), disponible sur Proximus Pickx, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Passé à côté ? Ne vous inquiétez pas, avec TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top