Plongez dans la magie des fêtes avec ‘Noël à tous les étages’, une comédie romantique inédite

La saison des films de Noël est lancée depuis un moment déjà ! Comédie romantique française inédite, 'Noël à tous les étages' sent bon le sapin et ravira les amateurs du genre. Elle est à découvrir en deux parties sur La Une ce jeudi 2 décembre dès 20h30.

Le soir de Noël, on veut que tout soit parfait et souvent tout nous échappe... C'est le moment où chacun est ramené à sa réalité, qu'elle soit belle ou compliquée. Au 101 de l'Avenue de Trudaine, Noël sera un peu particulier cette année. Dans cet immeuble parisien, cohabitent des gens qui se connaissent à peine, qui se chuchotent des tous petits "bonjour" en sortant leurs poubelles ou en allant travailler. Quand les destins de ces voisins survoltés, déprimés ou émerveillés par la magie de Noël, se croisent et font des étincelles...

Tel est le synopsis de ‘Noël à tous les étages’, une comédie romantique inédite, sorte de ‘Love Actually’ à la française signée Gilles Paquet-Brenner. Cette fiction chorale réunit un casting bien fourni. On y retrouve, entre autres, Caroline Anglade, Max Boublil, Marie-Anne Chazel, Jarry, Lannick Gautry ou encore Tchéky Karyo.

Présenté comme la "comédie romantique des fêtes", le long-métrage ne devrait pas décevoir les amateurs du genre. Au menu, de l'amour (évidemment), un peu d'humour, des obstacles et un happy end qui ravira tout le monde. Véhiculant un message de tolérance, ‘Noël à tous les étages’, qui est également une ode à l’affirmation de soi, a tout pour vous faire passer un moment réconfortant, bien installé(e) sous votre plaid.

Retrouvez 'Noël à tous les étages' ce jeudi à 20h30 sur La Une ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion ! 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top