‘Le Moment Dena’ surfe sur les ondes de la radio avec Bernard Dobbeleer et Pierre de Jaeger

Le talk-show exclusif ‘Le Moment Dena’ revient avec un nouvel épisode sur Pickx+ ! Cette semaine, notre présentatrice reçoit un duo d’hommes de radio ! Bernard Dobbeleer et Pierre de Jaeger officient tous les deux sur les ondes et nous parlent de cette belle aventure audiovisuelle.

Après une première saison riche en rencontres, le talk-show ‘Le Moment Dena’ est de retour chaque semaine. L’humoriste Dena Vahdani reçoit "comme dans son salon" deux personnalités inspirantes autour d’un défi pas comme les autres. L’hôtesse propose des mots à des invités qui ne se connaissent pas pour qu’ils puissent échanger autour de leurs points communs. Ses guests sont issus de milieux divers et n’hésitent pas à se livrer à la présentatrice. De son côté, Dena partage elle aussi ses points de vue et son vécu dans une discussion spontanée et naturelle. 

Une passion pour la radio

Dans cet épisode, Dena reçoit deux invités liés par une fascination pour la radio qui remonte à l’enfance. Sur le canapé confortable de Dena s’installent Bernard Dobbeleer et Pierre de Jaeger, tous deux travaillant sur les ondes. Le premier, vous risquez de l’avoir entendu sur Jam, l’une des radios web de la RTBF. La chaîne est dédiée à la musique alternative et éclectique. Elle diffuse tant des jeunes talents que des artistes confirmés ! Bernard Dobbeleer y intervient peu à l’antenne, mais il organise dans l’ombre la vie de la chaîne. 

Quant à Pierre de Jaeger, il est actif sur Radio Panik, radio libre associative. A l’origine, elle a été fondée par des militants contre le racisme et pour les droits de l’homme, ce qui lui vaut un ton engagé auquel elle est toujours restée fidèle. Cette chaîne est interculturelle et inclusive, diffusant de la musique de tous les horizons ! 

Ces deux invités animent l’univers radiophonique belge et sauront vous partager les backstages de ce métier aussi fascinant que passionnant. Embarquez dans cette discussion à coeur ouvert dont Dena a le secret. 

Retrouvez ce nouvel épisode de la nouvelle saison du 'Moment Dena' ce jeudi 2 décembre à 22h et le 3 décembre à 16h sur Pickx+ (chaîne 13). Vous vivez à Bruxelles et vous avez le pack TV en néerlandais ? Vous trouverez Pickx+ sur la chaîne 263.

Vous souhaitez en savoir plus sur la toute nouvelle chaîne Pickx+ et vous vous demandez comment regarder 'Le Moment Dena' et d'autres programmes exclusifs en tant que client Proximus TV ? En savoir plus ici.

En savoir plus sur le 'Moment Dena' :

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top