Back to the 2000s : voici les meilleures chansons de Natasha Bedingfield

Musique |

Ce 26 novembre, nous célébrons l’anniversaire de Natasha Bedingfield ! La chanteuse britannique souffle cette année ses 40 bougies. Proximus Pickx n’a pas raté cette occasion de la mettre à l’honneur et vous dresse la liste de ses chansons les plus emblématiques. 

De Pickx

Partager cet article

Unwritten

Natasha Bedingfrield fait partie de ces artistes qui ont marqué les années 2000. Née en 1981, la chanteuse a sorti son tout premier album à ses 25 ans. Elle l’a intitulé ‘Unwritten’, et c’est également le titre de la première chanson du disque. Il s’agit sans aucun doute de son tube le plus célèbre !

Aujourd’hui encore, ‘Unwritten’ est une chanson dansante inévitable. Il y a fort à parier que vous en connaissiez tous le refrain ! Cette chanson représente la grande percée de Natasha Bedingfield et sa première entrée dans le Top 10 du Billboard Hot 100 américain.

These Words

Le deuxième single de l’album ‘Unwritten’ a lui aussi décroché un franc succès. ‘These Words’ est devenu un des tubes les plus mémorables de la carrière de Natasha Bedingfield, surtout au Royaume-Uni. Il s’agit étonnamment de sa seule chanson a avoir atteint la première place des charts dans son pays d’origine. Mais cela ne change rien au fait qu’il s’agit d’une chanson groovy et entraînante, sur laquelle tout le monde a déjà voulu danser.

Pocketful of Sunshine

La chanson la plus joyeuse de la chanteuse britannique est sans aucun doute ‘Pocketful of Sunshine’. Le titre à lui seul en dit long : la chanson ressemble à un véritable rayon de soleil pour éclairer n’importe qu'elle journée. Surtout lorsque Natasha chante haut et fort ‘Take me away’ lors du refrain et nous invite tous à faire de même, à pleins poumons ! ‘Pocketful of Sunshine’ est le quatrième titre de son deuxième album, ’N.B.’. Il entre directement dans le Top 10 du Billboard Hot 100 américain, où il atteint la cinquième place. 

Cette chanson a également une place de choix dans la comédie ‘Easy A’, avec Emma Stone. Olive, le personnage principal, décide de rester à la maison tout un week-end pour s’amuser seule, avec la chanson ‘Pocketful of Sunshine’ en fond sonore. Au début, la chanson l’agace, mais elle se rend très vite compte qu’elle ne peut pas s’empêcher de la chanter à tue-tête. Comme nous tous ! 

‘Easy A’ est disponible dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Love Like This

Qu’est-ce qu’on peut bien obtenir lorsqu’on laisse en studio des artistes comme Sean Kingston et Natasha Bedingfield ? L’un des meilleurs match des années 2000, bien sûr ! Sean Kingston, surtout connu pour son tube ‘Beautiful Girls’ en 2007, était ravi de mélanger ses rythmes reggae aux sonorités rap avec le R&B groovy et la voix puissante de Natasha Bedingfield. Le résultat de ce mix n’est autre que ‘Love Like This’, une chanson qui a raflé tellement de succès qu’il a valu à la chanteuse un disque de platine.

Kick It

Natasha Bedingfield n’a pas sorti de la musique que dans les années 2000 : elle est toujours active sur la scène musicale aujourd’hui ! Certes, elle a effectué une longue pause dans sa carrière après son troisième album studio, ‘Strip Me’, en 2011. Il faudra attendre 8 ans pour qu’elle revienne avec ‘Roll With Me’ en 2019. Ce quatrième album studio a ramené Natasha Bedingfield sur les ondes grâce à son tube ‘Kick It’ qui a véritablement pris d’assaut les chaînes de radio. 

Dans cette chanson, on reconnaît le groove inégalable de la chanteuse, mais tout comme elle, son style a bien mûri. ‘Kick It’ a été produite par Linda Perry, qui a également travaillé avec de grands noms de la musique tels que Gwen Stefani, P!nk et Christina Aguilera. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top