‘Osez’, le docu-réalité de RTL TVI qui explore certains tabous liés à la sexualité

Cinéma | RTL TVI diffuse le deuxième épisode de sa mini-série docu-réalité ‘Osez’ ce dimanche soir (22h20). À travers une série de défis proposés à des duos de candidats, le programme entend démonter une série de clichés autour de la sexualité.

De Pickx

Partager cet article

Êtes-vous prêt à modifier votre regard sur la pornographie, les sextoys ou encore l’effeuillage? C’est en tout cas l’un des objectifs que poursuit la mini-série ‘Osez’, un docu-réalité en quatre épisodes produit par la plateforme RTLplay et dont le premier épisode a été diffusé la semaine dernière en télévision sur RTL TVI. 

Présenté par Jill Vandermeulen, le programme, qui souhaite véhiculer des valeurs de tolérance et d’ouverture d’esprit dans la bonne humeur et l’humour, explore certains tabous liés à la sexualité à travers plusieurs challenges lancés à des binômes de candidats (couple, amis, frère et sœur). 

Florentin et Juliette, Laetitia et Vincent, Patricia et Sylvaine ainsi qu’Elodie et Geoffrey se sont ainsi vu proposer des défis osés autour de l'intime comme ouvrir un magasin de sextoys, participer à un spectacle d'effeuillage dans un cabaret burlesque en étant crédible ou encore réaliser un film X.

Les binômes vont se soutenir mutuellement pour arriver à sortir de leur zone de confort. Immergés dans des univers qu'ils ne connaissent pas et qui font souvent l'objet de clichés, parviendront-ils à aller au bout des défis qui leur sont lancés ? Suivez leurs aventures chaque dimanche soir sur RTL TVI !

Regardez le deuxième épisode de ‘Osez’ ce dimanche 28 novembre à 22h20 sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top