Valve distribue 1,7 millions $ aux gagnants de son concours de création de skins

De Proximus

Partager cet article

Le concours “Rêves et cauchemars” lancé par Valve au cours du mois de juillet vient de toucher à sa fin. Au final, ce sont 17 créations qui ont été récompensées à la place des 10 initialement prévues.

Les résultats sont tombés pour les milliers de participants au concours “Rêves et cauchemars” lancé par Valve au cours du mois de juillet. Pour rappel, l’éditeur du jeu Counter-Strike avait alors lancé un appel aux designers de skins désirant voir leurs créations disponibles au sein du jeu.

Dix d’entre-elles devaient alors être sélectionnées, tandis que leurs créateurs se verraient rétribués de 100 000 dollars par skin. Un joli montant de 1 000 000 de dollars était donc prévu par Valve pour récompenser les grands gagnants de son concours.

Au final, il semblerait que les designers aient été extrêmement bons … Ou que Valve ait décidé de se montrer plus généreux que prévu. Alors que les résultats ont été publiés en début de semaine, les joueurs ont pu découvrir que ce sont bien 17 créations qui ont été sélectionnées par les développeurs du jeu sur les 15 000 skins envoyés.

Les soumissions gagnantes ont été produites par 24 artistes différents, dont 14 contribuaient pour la première fois à l’ajout d’un skin sur Counter-Strike. Certains créateurs ont d’ailleurs travaillé sur plusieurs skins. Valve a déclaré travailler de concerts avec les différents gagnants afin d’intégrer leurs œuvres dans le jeu dans les semaines à venir.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top