Nouveau sur Be tv

On le sait, les amateurs de Be tv, ce sont des amateurs de nouveautés, d’exclusivités, de grand films et séries, mais avant les autres ! Du coup, dans les semaines à venir, c’est peut-être l’approche de Noël, mais il y aura de beaux cadeaux ciné en perspective pour vous !

Parce que les envies d’un soir ne sont pas celles d’un autre et que les envies de papa ne sont pas celles de maman, nous avons prévu de l’action qui tape avec 'Mortal Kombat', de l’action qui crie bien avec le combat des Titans 'Godzilla vs Kong', de la vengeance qui se mange très froid dans 'Girl', du froid encore, mais sur les parquets de hockey sur glace avec la série 'Beartown', du froid toujours, mais comme celui d’un macchabée qui chamboule toute une petite ville dans 'American Rust'. Mais aussi de quoi réchauffer vos petits cœurs avec les très touchants 'Adieu les cons' et 'Petite Maman'. Bonnes séances et d’ores et déjà de très joyeuses fêtes !

Adieu les cons

'Adieu les cons' a charmé partout où le film est passé, et les prix n’ont cessé de s’entasser pour la dernière réalisation d’Albert Dupontel. La raison ? Une histoire sensible, une réalisation au millimètre et des acteurs qui ne manqueront ni de vous faire rire ni de vous faire pleurer. Suze a 43 ans et soudain, son monde bascule. En effet, elle apprend que malgré son jeune âge, elle est atteinte d’une maladie grave. Cette nouvelle la remettra face à une vieille réalité : lorsqu’elle avait 15 ans, elle a dû abandonner son enfant et elle est désormais résolue à la retrouver. Pour l’aider dans sa quête, elle rencontrera JB, un quinquagénaire au bout du rouleau, et M. Blin, un archiviste aveugle. Une équipe improbable pour une quête poignante.       

Be 1, le samedi 11 décembre à 20h30 à la demande sur Be tv. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Mortal Kombat

'Mortal Kombat' est l’un des monuments du jeu vidéo de combat. Pourtant, il n’avait jusqu’à présent eu droit qu’à une adaptation ciné tout sauf monumentale. Problème réglé avec ce reboot de bien meilleure facture ! Cole Young est un combattant de MMA talentueux habitué aux ennemis quelque peu costauds. Mais quand se présente Sub-Zero, un ennemi aux pouvoirs magiques envoyé pour le tuer, cela se corse. Cole ne le savait pas, mais il a un lourd héritage de guerrier qu’il va devoir développer afin de participer au plus dur des tournois : le Mortal Kombat. Accompagné des plus grands champions de la Terre, il va devoir réveiller ses pouvoirs pour combattre les plus vils guerriers de l’ombre.  

Be 1, le samedi 18 décembre à 20h30 à la demande sur Be tv. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

American Rust

L’Amérique profonde, du meurtre, de l’amour, de la frustration et un casting efficace pour une série dont l’intrigue vous tiendra en haleine. Rust Belt, c’est une petite ville de Pennsylvanie rongée par les fantômes de l’industrie métallurgique qui en a fait une ville prospère, avant d’en faire une ville à l’agonie. Le genre de ville où tout le monde se connaît et se sert les coudes. Mais malgré toute l’envie de soutenir son amour de jeunesse, le chef de la police Harris devra être impartial lorsque le fils de celle-ci sera accusé de meurtre. 

Be Séries, le samedi à 20h30 à partir du 27 novembre à la demande sur Be tv. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Godzilla vs Kong

Godzilla, c’est le plus fort des monstres ! Non, c’est King Kong ! Le public était divisé, alors la meilleure solution pour les départager était encore de les faire s’affronter le temps d’un film d’action « monstrueux ». Depuis quelque temps, des failles terrestres ont permis à de nombreux monstres, les Titans, d’émerger à la surface de la Terre. Godzilla et Kong sont de gentils Titans, mais aussi des mâles Alpha bien décidés à se faire craindre de tous les autres. Team Godzilla, Team Kong : il ne vous reste qu’à sortir les popcorns et à supporter votre Titan de cœur !  

Be 1, le samedi 25 décembre à 20h30 à la demande sur Be tv. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Beartown

Quand le sport devient un moyen de lutte contre l’oubli, la responsabilité mise sur les adolescents qui composent l’équipe devient démesurée, et gagner un match ne devient plus un plaisir, mais un impératif. Beartown est une ville un peu triste que personne ne connaît et c’est bien ça le problème. Alors, lorsque l’équipe junior de hockey sur glace a des chances de briller, c’est toute une ville qui sera derrière elle, quitte à mettre une incroyable pression à des adolescents loin de penser qu’ils portent les espoirs de toute une communauté sur leurs frêles épaules. La gagne et la gloire ou la défaite et la haine : à eux de choisir. 

Be Séries, le vendredi 24 décembre à 20h30 à la demande sur Be tv. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Girl

Une chouette soirée cinéma belge devant un film aux multiples récompenses bien méritées ? Non, le 'Girl' de ce 17 décembre n’est pas celui de Lukas Dhont, mais une trépidante histoire de vengeance familiale qui, bien entendu, ne tournera pas comme prévu. Une jeune femme dont on ne connaîtra jamais le nom retourne dans sa ville natale après de nombreuses années d’absence. Si elle revient, ce n’est pas pour fêter Thanksgiving, mais bien pour faire sa fête à son père qui lui a fait vivre un enfer plus jeune. Le problème, c’est que son père s’est déjà fait tuer, et qu’elle va se retrouver dans une histoire criminelle encore plus sombre que la sienne, où elle passera de proie à cible ! 

Be 1, le vendredi 17 décembre à 20h30 à la demande sur Be tv. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Petite Maman

Depuis de nombreuses années maintenant, Céline Sciamma s’est imposée comme la réalisatrice des maux de la jeunesse féminine française à travers de brillants films comme 'Tomboy', 'Naissance des pieuvres' ou plus récemment, 'Portrait de la jeune fille en feu'. Auteure prolifique, la voilà de retour avec le très touchant 'Petite Maman'. Nelly a huit ans et se retrouve pour la première fois confrontée à la mort : celle de sa grand-mère. Pendant que sa maman Marion range la maison de la défunte, Nelly s’aventure dans les bois à la recherche de la cabane de sa maman dont elle a si souvent entendu parler. Dans les bois, Nelly rencontrera une jeune fille en train de construire une cabane. Cette jeune fille s’appelle Marion… comme sa maman.  

Be 1, le mardi 7 décembre à 20h30 à la demande sur Be tv. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top