La plus lourde défaite de la courte histoire du Lierse

Sports | Le KVC Westerlo a fait exploser la défense du Lierse K. devant le public médusé du Lisp, samedi soir. Le leader du championnat s'est imposé 1-5 face aux Pallieters qui présentaient pourtant avant ce match le meilleur bilan à domicile cette saison.

De Tagtik

Partager cet article

Le Lierse n'avait en effet laissé filer que quatre points sur son terrain (nuls face au KMSK Deinze et au RE Mouscron) et restait invaincu à domicile.

C'est dire l'ampleur de la claque reçue samedi soir. A la mi-temps, tout était encore possible, puisque le KVC Westerlo menait 0-1 sur un but de Lyle Foster. Mais après le repos, Daci, Foster, Bernat et Seydoux corsaient solidement l'addition, alors que le Lierse inscrivait un but anecdotique par Abdallah entre le quatrième et le cinquième but campinois.

Cette défaite est la plus lourde jamais concédée par les pensionnaires du Lisp depuis que le KFC Oosterzonen est devenu le Lierse Kempenzonen, en 2018.

En mai 2019, le Lierse Kempenzonen s'était déjà fait piétiner par le RE Virton (0-4), leur plus lourde défaite avant celle de samedi soir.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top