'L’amour est dans le pré' : Florent dérape et Alain élimine

L’aventure se poursuit pour les candidats de 'L'Amour est dans le pré' et coup de tonnerre… Florent semble avoir dérapé et déçu ses prétendantes ! Les premières éliminations ont également pointées le bout de leur nez. Retour sur tout ce qu’il s’est passé dans ce cinquième épisode !

Le dérapage de Florent

Les téléspectateurs ont pu remarquer la semaine dernière que Florent a plutôt bien accroché avec l’une de ses prétendantes, Amandine. Après une soirée (un peu trop) arrosée, Florent a tout simplement dérapé durant la nuit. Il s’est couché aux côtés d’Amandine, alors que Julie et Lauriane étaient dans le même lit qu’eux. Un moment que les demoiselles ont très mal vécu. Entre incompréhension, mal aise et même manque de respect, les prétendantes ne se sont plus senties à leur place et menaçaient de quitter l’aventure ! Lauriane a décidé de courageusement crever l’abcès et après une bonne discussion de groupe, les choses semblent s’être arrangées malgré la déception des jeunes femmes. C’est en plus à ce moment déjà difficile que Florent a du faire son premier choix. C’est sans surprise que l’agriculteur se sépare de Julie, avec qui il n’avait que peu d’atomes crochus.

Le choix d’Alain

Quant à Alain, l’heure de son premier choix a également sonné. Et on peut dire que le papy séducteur de l’aventure a eu du mal à se décider. Lui qui a créé une chouette relation avec chacune de ses prétendantes, a eu du mal à se séparer d’une de « ses canailles », comme il aime les surnommer. C’est finalement Annette que le fermier a décidé d’éliminer. Janique et Nathalie poursuivent donc l’aventure et il semblerait qu’un rapprochement avec Nathalie se fasse sentir, affaire à suivre !

Le bonus de Fabian

Fabian, le jumeau de Florent, accueille enfin ses prétendantes à la ferme ! Candy, Laurie et Violaine sont les heureuses sélectionnées du speed-dating. Pourtant, Sandrine Dans a une surprise pour le jeune homme mature et sensible qui cherche l’amour… Lors du speed-dating, une jeune femme des lettres n’avait pas pu venir au rendez-vous tant elle a été envahie par le stress. Finalement, Anne a envoyé une vidéo à Fabian espérant se rattraper et pouvoir intégrer la ferme pour tout de même faire sa connaissance. Proposition que Fabian a acceptée. Le voilà donc non pas avec trois candidates mais bien quatre ! Une décision qui ne ravit pas du tout les trois jeunes femmes déjà présentes chez l’agriculteur…

Coup de cœur pour Björn

Le speed-dating  a enfin démarré pour Björn ! Trois filles sont venues faire sa connaissance dans l’espoir de trouver l’amour et concrétiser leur coup de cœur pour le fermier. Valise à la main et prêtes pour partir directement à la ferme en cas de sélection, les prétendantes de Björn sont partagées entre stress et excitation. C’est sans vraie surprise que son coup de cœur des lettres pour Lisa s’est également largement confirmé lors de leur premier rendez-vous express ! Parmi Sandrine, Lisa et Madison, Björn a finalement décidé d’emmener avec lui Madison et Lisa pour la grande aventure de ‘L’amour est dans le pré’ !

Retrouvez ‘L’amour est dans le pré’ tous les dimanches à 20h50 sur RTL TVI, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top