‘Le Moment Dena’ revient pour un épisode sous le signe de la créativité avec Caroline Azad et Romain Garcin

Le show ‘Le Moment Dena’ bat son plein avec une deuxième saison ! Cette semaine, notre présentatrice reçoit deux personnalités qui ont pour point commun leur incroyable force créative. L’une est journaliste engagée, l’autre est designer et créateur d’identités visuelles. Il s’agit de Caroline Azad et Romain Garcin. 

Après une première saison riche en rencontres, le talk-show ‘Le Moment Dena’ est de retour chaque semaine. L’humoriste Dena Vahdani reçoit « comme dans son salon » deux personnalités inspirantes autour d’un défi pas comme les autres. L’hôtesse propose des mots à des invités qui ne se connaissent pas pour qu’ils puissent échanger autour de leurs points communs. Ses guests sont issus de milieux divers et n’hésitent pas à se livrer à la présentatrice. De son côté, Dena partage elle aussi ses points de vue et son vécu dans une discussion spontanée et naturelle. 


La force de la créativité

Dans cet épisode, Dena reçoit deux invités sans aucun doute liés par leur force créative. Sur le canapé confortable de Dena s’installent Caroline Azad et Romain Garcin. La première est journaliste et s’intéresse à des sujets de niche. Elle est particulièrement engagée dans les thématiques iraniennes, dont le football féminin. Elle partage un lien très particulier avec Dena, déjà par leurs origines communes, mais aussi et surtout parce que Caroline n’est autre que la toute première journaliste à avoir écrit un article sur notre humoriste ! Voilà qui promet un bel échange. 

Quant à Romain Garcin, pas de doute, vous avez déjà vu son travail ! Il collabore avec les plus grands pour réaliser les pochettes de leurs disques, dont l’une des stars bien de chez nous, le rappeur Damso. On peut le définir comme un artiste, un créateur visuel, un photographe et un designer. Va-t-il réaliser la prochaine affiche du spectacle de Dena ? Seul le déroulé de cette discussion sans tabou, sous les caméras du show ‘Le Moment Dena’, pourra nous le dire ! 

Retrouvez ce nouvel épisode de la nouvelle saison du 'Moment Dena' ce jeudi 25 novembre à 22h et le 26 novembre à 16h sur Pickx+ (chaîne 13). Vous vivez à Bruxelles et vous avez le pack TV en néerlandais ? Vous trouverez Pickx+ sur la chaîne 263.

Vous souhaitez en savoir plus sur la toute nouvelle chaîne Pickx+ et vous vous demandez comment regarder 'Le Moment Dena' et d'autres programmes exclusifs en tant que client Proximus TV ? En savoir plus ici.

En savoir plus sur le 'Moment Dena' :

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top