Lukaku sera-t-il de retour pour soutenir Chelsea contre la Juventus en Ligue des champions ?

UEFA Champions League |

Chelsea reçoit la Juventus ce mardi 23 novembre dans le cadre de la cinquième journée de phase de groupes en Ligue des Champions. Une affiche qui s’annonce passionnante puisque ce duel sera déterminant pour la première place du groupe H. Les Blues pourront-ils compter sur le soutien de leur attaquant, Romelu Lukaku, blessé depuis le 20 octobre ?

De Proximus

Partager cet article

Verra-t-on Lukaku sur la pelouse de Chelsea ce mardi soir ? Nul n’est devin mais les supporters des Blues et de Big Rom l’espèrent tous. Blessé à la cheville depuis la victoire 4-0 de Chelsea contre Malmö le 20 octobre dernier en Ligue des Champions, Romelu Lukaku n’a plus joué et reste incertain pour le choc contre la Juventus de ce mardi. Le Belge a effectué son grand retour à l'entraînement la semaine dernière, mais il ne travaille qu’individuellement pour le moment.

Le coach des Blues, Thomas Tuchel, a fait le point sur la situation du Diable rouge il y a quelques jours en conférence de presse. "Il n’est pas encore prêt", a annoncé l’Allemand. L’ancien entraîneur du PSG a tenu à souligner la détermination de Lukaku à retrouver rapidement la forme. "Il fait de gros efforts pour revenir le plus vite possible".

Un match capital pour la première place

Absent samedi dernier face à Leicester, le Belge peut donc encore espérer jouer ce mardi soir. "S’il s’entraîne avec le groupe et que tout se passe bien, alors oui, il pourrait être dans le groupe pour le match contre la Juve et débuter la rencontre sur le banc. Mais ça fait beaucoup de si. Je n’ai pas envie de mettre la pression sur Romelu. Nous ne voulons pas précipiter les choses", avait conclu le coach. 

Actuellement deuxième du groupe H juste derrière la Juventus, Chelsea doit absolument gagner contre la Vieille Dame pour espérer terminer à la première place. Un match important donc, pour les Blues, face à une Juve invaincue jusqu’à présent dans cette Ligue des champions. Et un duel que Romelu Lukaku voudra certainement disputer.

Suivez Chelsea - Juventus ce mardi, à partir de 20h50, et l'intégralité de la Ligue des champions sur les chaînes de Pickx+ Sports.

Le programme de la journée 5 en Ligue des champions:

Mardi 23 novembre

 Mercredi 24 novembre

Comme depuis de nombreuses années, vous pouvez suivre simultanément les meilleurs moments de chaque rencontre dans notre Multi Live Ligue des champions aux côtés de vos présentateurs et de vos consultants favoris. 

Pronostiquez également les résultats ici grâce à Pickx Prono.

Le service Proximus Pickx propose sur son app (Android & iOS) et sur le web un nouveau mode « interactif ». Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez, lors de la diffusion des différentes rencontres, découvrir les compositions des équipes, analyser les statistiques du match ou encore retrouver l’historique des rencontres entre les deux clubs en un seul clic. Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément, en utilisant la molette digitale présente sur la droite de l’écran. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top