Les Lions et les Bears en quête de victoires

Sports |

La semaine 12 de NFL sera placée sous le signe de Thanksgiving sur les chaînes d’Eleven Sports. Plusieurs affiches vous sont proposées pour l'occasion ce jeudi. Parmi elles, le match opposant les Detroit Lions aux Chicago Bears mais aussi les Cowboys de Dallas aux Raiders de Las Vegas et les Saints de La Nouvelle-Orléans aux Buffalo Bills. Régalez-vous !

De Proximus

Partager cet article

Ce jeudi, la semaine 12 de la NFL s’ouvrira pour Thanksgiving avec une rencontre entre deux équipes qui éprouvent des difficultés depuis le début de la saison. Le bilan actuel des Detroit Lions est en effet bien maigre. Avec neuf défaites et un match nul, l’équipe est très mal engagée et court toujours après sa première victoire de la saison. Leurs adversaires du jour, les Chicago Bears, ne font guère beaucoup mieux avec un total de sept défaites pour trois victoires. Après une série de cinq défaites de rang, les joueurs auront certainement à cœur de renverser la tendance.

Dans le même temps, les Raiders de Las Vegas tenteront de stopper l'hémorragie à Dallas après trois revers de rang. Les Cowboys, qui occupent la tête de la NFC Est, seront toutefois compliqués à déborder. Les Saints de La Nouvelle-Orléans, qui restent également sur trois défaites consécutives, voudront eux aussi repartir de l'avant à domicile contre les Buffalo Bills.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top